L'entretien de la FBM: Patrick Bodenmann, nouveau vice-Doyen de la FBM

L'entretien de la FBM: Patrick Bodenmann, nouveau vice-Doyen de la FBM

Suivez nous:  

Faculté de biologie et de médecine

Actualités
L'entretien de la FBM: Patrick Bodenmann, nouveau vice-Doyen de la FBM
Le professeur Patrick Bodenmann rejoint l’équipe décanale de la Faculté de biologie et de médecine (FBM): le chef du Département vulnérabilités et médecine sociale d’Unisanté endossera, dès le 1er août 2020, le rôle de vice-Doyen à l’enseignement et à la formation. Alors qu’il prend déjà ses marques, il évoque sa prochaine entrée en fonction dans une année 2020 marquée par la crise du Covid-19.
FNS: Sinergia – interdisciplinaire, collaborative et pionnière
Sinergia soutient la coopération entre deux et quatre groupes menant des recherches interdisciplinaires visant une recherche pionnière («breakthrough research»).
«Nous n’allons pas revenir en un jour à la situation d’avant la crise» - Enseigner,...
Vous trouverez dans cette douzième newsletter «Enseigner» une interview de la rectrice Nouria Hernandez à propos des conséquences pour la communauté UNIL de l’assouplissement des mesures de lutte contre le coronavirus, suite aux annonces faites par le Conseil fédéral le mercredi 27 mai.
«Nous n’allons pas revenir en un jour à la situation d’avant la crise» - Étudier,...
En ouverture de la onzième newsletter «Étudier», une interview de la rectrice Nouria Hernandez à propos des conséquences pour la communauté UNIL de l’assouplissement des mesures de lutte contre le coronavirus, suite aux annonces faites par le Conseil fédéral le mercredi 27 mai. Vous trouverez également une vidéo pour vous aider à mieux vous projeter dans la session d’examens à distance de juin.
«Nous n’allons pas revenir en un jour à la situation d’avant la crise» - Travailler,...
Vous trouverez dans cette quinzième newsletter «Travailler» une interview de la rectrice Nouria Hernandez à propos des conséquences pour la communauté UNIL de l’assouplissement des mesures de lutte contre le coronavirus, suite aux annonces faites par le Conseil fédéral le mercredi 27 mai.
Partagez:
Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 50 00
Fax +41 21 692 50 05
chuv-logo.svg