Le guichet

Si vous êtes étudiant, nous vous prions de vous adresser au service des immatriculations pour les problèmes suivants :

  • vérification ou correction de vos données personnelles
  • campus card non reçue

Dans tous les autres cas, que vous soyez étudiant ou collaborateur, un guichet physique est à votre disposition pour vous aider et vous renseigner. Il vous propose les services suivants :

  • recharger en espèces
  • effectuer un retrait
  • rembourser le solde de votre campus card si vous quittez l'UNIL
  • émettre une nouvelle campus card en cas de perte, vol ou dommage (taxe de Fr. 25.-)
  • vous aider pour tout autre problème relatif à votre campus card

Horaires habituels : du lundi au vendredi, sans interruption de 8h à 17h

!! ATTENTION!!

Actuellement notre guichet est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h45 à 17h

Lieu : Le guichet est situé au second étage du bâtiment Amphimax (MAX-200, réception Centre informatique et Unicom).

plan_guichet.png

En cas de problème, vous pouvez également consulter notre page d'aide ou nous contacter directement.

banniere_droite_guichet.jpg

Partagez:
Unicentre  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 22 11
Fax +41 21 692 22 05