Effectuer une invitation

Principe

Une fois que vous avez obtenu le statut d'invitant ou de délégué, vous avez accès à l'application intranet "Cartes à puces II > Gestion des cartes d'invité II".

La procédure générale d'invitation est la suivante :

  1. L'invitant sélectionne la personne invitée depuis le fichier administratif ou, dans le cas où la personne y est absente, inscrit ses données personnelles.
  2. Un e-mail est envoyé à la personne invitée qui doit vérifier ses données et accepter l'invitation.
  3. L'invitant reçoit une notification et peut valider l'invitation.
  4. Enfin, le service de validation termine la procédure d'invitation.

Une fois que l'invitation a été acceptée par l'invitant, l'invité et le service de validation, la personne sera présente dans le fichier administratif. Il sera dès lors possible d'effectuer les demandes d'accès aux différents services de l'UNIL pour l'invité, par exemple compte informatique, adresse e-mail, etc.

Si cette personne va résider plus de trois mois, elle recevra automatiquement une campus card.

Aide

Sur notre page d'aide, consultez la section VI pour obtenir de l'aide quant à la procédure d'invitation et l'utilisation de l'application intranet, en particulier :

  • Aide VI.2 : pour guider l'invité pour accepter la demande d'invitation
  • Aide VI.5 : pour guider l'invitant ou le délégué dans l'utilisation de l'application intranet pour effectuer une demande d'invitation

Application Intranet pour
la gestion des invitations :

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