Institutional News and events

Newsletter Échos du vivant – La science face au manque d’organes Published at 16.09.20
Newsletter Échos du vivant – La science face au manque d’organes
Échos du vivant consacre son nouveau numéro à la transplantation, au don et à la pénurie d’organes. Une thématique à découvrir à la lumière des chercheuses et chercheurs de la Faculté de biologie et de médecine (FBM) de l’UNIL.
FBM Awards 2020: honneur à l'excellence Published at 15.09.20
FBM Awards 2020: honneur à l'excellence
Le Décanat de la FBM a récompensé les talents de quelques personnalités de la Faculté avec l'attribution de dix FBM Awards.
Deux bourses européennes pour la FBM Published at 09.09.20
Deux bourses européennes pour la FBM
Les biologistes Erica van de Waal et Fanny Langlet, chercheuses à la Faculté de biologie et de médecine (FBM) de l’UNIL, voient l'excellence de leurs travaux saluée par l'octroi de deux ERC Starting Grants de l'European Research Council (ERC).
Comment trouver son premier emploi avec brio
Published at 09.09.20
Comment trouver son premier emploi avec brio
Le Life Science Career Day est le rendez-vous de cet automne pour vous préparer au passage à l’emploi. Son déroulement sera adapté (format hybride) pour assurer une expérience agréable et sûre pour toutes et tous ! Les inscriptions sont ouvertes (mais le nombre de participant·e·s est limité !).

Link to the news archives