Institutional News and events

Reprise progressive des activités de recherche à la FBM en toute sécurité Published at 13.05.20
Reprise progressive des activités de recherche à la FBM en toute sécurité
La recherche reprend progressivement ses droits dans cette phase de déconfinement. Mais pour reprendre les propos du Conseiller fédéral Alain Berset, elle le fait « aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire ».
[Figure 1.A.] The Scientific Art Exhibition: 4e édition Published at 04.05.20
[Figure 1.A.] The Scientific Art Exhibition: 4e édition
La 4e édition de [Figure 1.A.] The Scientific Art Exhibition, une compétition d'images artistiques et scientifiques, est officiellement lancée. Les soumissions sont ouvertes à toutes les Universités. Une sélection de 30 oeuvres sera exposée du 12 octobre au 31 octobre 2020 à la Galerie spot2b à Lausanne.
Leçons inaugurales de la FBM reportées Published at 17.03.20
Leçons inaugurales de la FBM reportées
En raison du coronavirus (COVID-19), toutes les Leçons inaugurales de la Faculté de biologie et de médecine prévues jusqu’au mois de juillet 2020 inclus sont reportées.
L’Exposition [Figure 1.A.] vue sous un autre angle ! Published at 06.03.20
L’Exposition [Figure 1.A.] vue sous un autre angle !
Les expositions [Figure 1.A.] et « Disparus ! » se sont alliées pour proposer « Fonctions et diversité » l’expo photos qui met en exergue la complexité du vivant. Celle-ci est visible depuis le 3 mars 2020 au Musée cantonal de zoologie à Lausanne.

Link to the news archives