Actualités & événements

Juste Olivier, romantisme et patrie Publié le 13.10.23
Juste Olivier, romantisme et patrie
Rédigée par David Auberson (Section d’histoire, Institut Benjamin Constant), cette brève biographie de Juste Olivier présente son œuvre poétique et sa spécificité, mais aussi les riches rencontres qui parsèmeront son existence.
La Muette - Espace littéraire Publié le 05.10.23
La Muette - Espace littéraire
La Muette – espaces littéraires est la nouvelle institution culturelle de la Ville de Pully dédiée à C. F. Ramuz et à la littérature.
"C. F. Ramuz, Le Besoin des choses et autres chroniques" et "Le Feu à Cheyseron" de C. F. Ramuz Publié le 14.07.23
"C. F. Ramuz, Le Besoin des choses et autres chroniques" et "Le Feu...
Parution de deux œuvres de C. F. Ramuz aux éditions Zoé, publiées sous la responsabilité du Centre des littératures en Suisse romande, UNIL.
"Lettres, 1904-1947" et "Présence de la mort" de C. F. Ramuz Publié le 31.03.23
"Lettres, 1904-1947" et "Présence de la mort" de C. F. Ramuz

Lien vers les archives des actualités