Catherine Colomb: « Aux abîmes de la mémoire »
Publié le 06.10.22
Catherine Colomb: « Aux abîmes de la mémoire »
Grande romancière peu connue et étudiante à la Faculté des lettres, Catherine Colomb fait l'objet d'un podcast proposé par le Centre des littératures en Suisse romande de l'UNIL. L'occasion de (re)découvrir cette autrice majeure du XXe siècle.
"Derborence" et "Découverte du monde" de C. F. Ramuz Publié le 13.09.22
"Derborence" et "Découverte du monde" de C. F. Ramuz
Parution de deux œuvres de C. F. Ramuz aux éditions Zoé, publiées sous la responsabilité du Centre des littératures en Suisse romande, UNIL.
"Jean-Luc persécuté", "Le Lac aux demoiselles" et autres nouvelles de C. F. Ramuz Publié le 20.05.22
"Jean-Luc persécuté", "Le Lac aux demoiselles" et autres nouvelles...
Parution de deux recueils de nouvelles de C. F. Ramuz aux éditions Zoé, publiés sous la responsabilité du Centre des littératures en Suisse romande, UNIL.
Georges Nicole - Yves Velan. Correspondance 1941-1958 Publié le 25.04.22
Georges Nicole - Yves Velan. Correspondance 1941-1958
Correspondance établie, annotée et présentée par Océane Guillemin, parue aux Éditions de l'Aire
Prix Georges-Nicole 2022 Publié le 12.04.22