Examen intégratif de fin de Bachelor

Informations concernant l'examen intégratif de fin de Bachelor

Dans le cadre du Bachelor en sciences des religions, de la discipline de Bachelor en lettres "histoire et sciences des religions" et de la mineure SSP en sciences des religions, les étudiants présentent, à la fin de leur cursus, un examen dit intégratif, qui leur permet de jeter un regard rétrospectif et interdisciplinaire sur leur cursus et leur donne l'occasion de montrer qu'ils savent mettre en relation des éléments qu'ils ont abordés dans leur cursus.

Pour préparer cet examen, les étudiants peuvent s'adresser d'abord à la conseillère ou au conseiller aux études, puis à Monsieur Nicolas Meylan, qui les aiguillera vers les deux enseignants concernés et les aidera dans la planification du dossier d'examen.

Des informations détaillées sur cet examen figurent dans le document ci-dessous.

Anthropole 5011 - CH-1015 Lausanne
Fax +41 21 692 27 25