Projection de  "Jacques Dubochet, prix Nobel. Merci les jeunes!" Publié le 03.01.22
Projection de "Jacques Dubochet, prix Nobel. Merci les jeunes!"
L'association Film Plan Fixes projettera, le 18 janvier 2022 à 18h30, à la Cinémathèque suisse à Lausanne la première du film "Jacques Dubochet, prix Nobel. Merci les jeunes!"
Le Prix Durabilis consacre trois projets appliqués sur le climat Publié le 21.12.21
Le Prix Durabilis consacre trois projets appliqués sur le climat
Ouvert aux étudiantes et étudiants de l'UNIL et de l'EPFL, le Prix Durabilis récompense des travaux de Bachelor et de Master qui intègrent une réflexion sur la durabilité.
Projet Catalyse: pour un rapprochement entre sciences et politique Publié le 01.12.21
Projet Catalyse: pour un rapprochement entre sciences et politique
La simulation qui s’est tenue le 12 novembre 2021 à l’UNIL, expliquée dans une vidéo et un article de l'uniscope
Événement sur l’agroécologie à l’UNIL
Publié le 25.11.21
Événement sur l’agroécologie à l’UNIL
Compte-rendu et enregistrement vidéo
Commerces et lieux de restauration Publié le 01.11.21
Commerces et lieux de restauration
Un restaurant, un bar, une boulangerie, une épicerie locale, un kiosque et un coiffeur-barbier sont installés dans le bâtiment Vortex.
L’OUVEMA sur le terrain à Fribourg Publié le 29.10.21
L’OUVEMA sur le terrain à Fribourg
Une piste cyclable sera aménagée sur le Boulevard de Pérolle. La Ville de Fribourg a mandaté l’OUVEMA pour analyser les pratiques et expériences des personnes se déplaçant à vélo sur cet axe.