« Durabilité(s): perspectives plurielles » au programme Publié le 19.04.21
« Durabilité(s): perspectives plurielles » au programme
Ce jeudi, rejoignez les chercheur·es de la Faculté des SSP pour questionner la notion de « durabilité » et mettre en lumière les perspectives plurielles qui y sont liées.
Création de la Plateforme Durabilité Publié le 15.04.21
Création de la Plateforme Durabilité
Le Département de la formation, de la jeunesse et de la culture (DFJC) lance sa Plateforme Durabilité, issue d’un partenariat avec la FGSE
Le rapport d'activités du Centre interdisciplinaire de durabilité est disponible Publié le 09.04.21
Le Centre interdisciplinaire de durabilité de l'UNIL a presque deux ans d'existence. Voici le premier rapport d'activités : une vision forte de la durabilité et une foule de réalisations!
Vous avez une idée pour faire face aux grands défis de notre temps? Publié le 25.03.21
Vous avez une idée pour faire face aux grands défis de notre temps?
Participez au World's Challenge Challenge (WCC) qui vous donnera peut-être l'occasion de gagner l'un des trois prix en jeu.
Découvrez l'équipe gagnante de notre Innovation Challenge "Campus2030" Publié le 22.03.21
Découvrez l'équipe gagnante de notre Innovation Challenge "Campus2030"
Bravo à l’équipe UniDress composée de Lucie Vanhollebeke & Blanche Marion (étudiantes EPFL) et Pierre Lego (étudiant UNIL faculté des HEC).
Lancement de l’appel à projets Volteface 2021 Publié le 12.03.21
Lancement de l’appel à projets Volteface 2021
Volteface vise à stimuler les recherches-actions sur les questions de transition écologique. Inscrivez-vous !
Un système de panier de légumes bio, locaux et de saison à l’UNIL ! Publié le 24.02.21
Un système de panier de légumes bio, locaux et de saison à l’UNIL !
S’approvisionner en légumes bio, locaux et de saison par le biais de la ferme du campus.