Le Prix Durabilis récompense quatre étudiantes et étudiants de Master Publié le 27.11.20
Le Prix Durabilis récompense quatre étudiantes et étudiants de Master
Un jury de l’UNIL et de l’EPFL a décerné des prix à trois projets axés sur la durabilité, réalisés par des étudiantes et étudiants des deux institutions.
Appel aux étudiant·e·s qui souhaitent changer le monde Publié le 25.11.20
Appel aux étudiant·e·s qui souhaitent changer le monde
La Clinton Global Initiative University et l’UNIL soutiennent le lancement de projets sociaux et environnementaux
Prix de la meilleure thèse en études latino-américaines pour un Docteur de l’UNIL. Publié le 25.11.20
Le Dr. Pablo Andrés Dussán López de l’IDHEAP, remporte le prix de l’année 2020, pour sa thèse qui traite du café durable en Colombie.
Appel à projets UCreate3 : Voulez-vous transformer votre idée ou recherche en réalité? Publié le 24.11.20
Déposez votre projet avant le 4 janvier 2021 pour participer au programme d'accélération du HUB de l'UNIL.
Réchauffement climatique, du rire à l’action Publié le 14.10.20
Réchauffement climatique, du rire à l’action
Samuel Jaccard est professeur associé à l’Institut des sciences de la Terre à l’UNIL. Il est l’un des experts invités à la conférence-performance « À la recherche des canards perdus », le 26 octobre, qui traite du changement climatique, thème au cœur de son travail.