Nouveau projet FNS pour la Professeure Céline Weyermann Publié le 08.10.19
Nouveau projet FNS pour la Professeure Céline Weyermann
Développement d’une méthode opérationnelle pour la détection combinée des résidus de tir inorganiques et organiques.
Publication l L’autonomie des organisations sportives Publié le 01.10.19
Publication l L’autonomie des organisations sportives
Le professeur Jean-Loup Chappelet coordonne un ouvrage résultant d'un séminaire scientifique organisé par l'Observatoire international des politiques publiques sportives (OIPPS).
Les cours du LL.M. ouverts au public Publié le 30.09.19
Les cours du LL.M. ouverts au public
Le LL.M. International Business Law propose ses premiers cours ouverts au public.
Cérémonie d'ouverture des cours l Prix 2019 Publié le 25.09.19
Cérémonie d'ouverture des cours l Prix 2019
Différents prix ont été décernés à l'occasion de la Cérémonie d'ouverture des cours de la FDCA
H.I.T. - Programme de leadership pour professeures Publié le 17.09.19
H.I.T. - Programme de leadership pour professeures
Afin de promouvoir l’accès des femmes aux positions de leadership académiques, les Bureaux de l’égalité des universités et des EPF de Suisse ont mis sur pied un nouveau programme de coopération intitulé H.I.T.
Thierry Largey, professeur associé Publié le 26.08.19
Thierry Largey, professeur associé
Thierry Largey a été nommé professeur associé au Centre de droit public de l’Ecole de Droit de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique de l’Université de Lausanne. Il est entré en fonction le 1er août 2019.
Flavia Fossati, professeure assistante en prétitularisation conditionnelle Publié le 26.08.19
Flavia Fossati, professeure assistante en prétitularisation conditionnelle
Flavia Fossati a été nommée professeure assistante en prétitularisation conditionnelle à l’Institut des hautes études en administration publique de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Elle est entrée en fonction le 1er août 2019.
Andy Bécue, professeur associé Publié le 22.08.19
Andy Bécue, professeur associé
Andy Bécue a été nommé professeur associé à l’Ecole des sciences criminelles de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il entre en fonction le 1er août 2019.
Digitalization and the future of work Publié le 08.08.19
Digitalization and the future of work
Venez découvrir la nouvelle série de séminaires sur les diverses opportunités et défis créés par la digitalisation dans le monde du travail avec des chercheurs de renom.

Internef - CH-1015 Lausanne