Travaux écrits - Directives

Planification du travail 
Un travail approfondi requiert un certain temps de travail pour la conception et la rédaction : on considère en général qu’il faut au minimum trois mois pour mener à bien un travail approfondi. Ceci dit, il est souhaitable que l’étudiante commence à réfléchir à une thématique dès le début de la deuxième année de Diplôme, respectivement de la troisième année de BA.

Marche à suivre administrative

  1. Trouvez une problématique et présentez-la à un enseignant
  2. Remplissez le formulaire d’annonce préalable (disponible sur le site internet de l’EFLE ou au dos de la brochure des directives des travaux écrits). Le document doit être dûment signé par l’enseignant, vous-même et Madame Wüthrich.
  3. Déposez l’annonce préalable au secrétariat des étudiants (Ashley Bandade, bureau ANT 2091, ashley.bandade@unil.ch). Le document doit être transmis au plus tard 3 semaines avant la fermeture des inscriptions
  4. N’oubliez de vous inscrire en ligne, vous trouver toutes les informations sur notre internet
  5. Si nous ne recevons pas le formulaire de l'annonce préalable dans les délais, nous serons dans l’obligation de vous désinscrire automatiquement à cet examen oral et vous vous trouverez malheureusement en situation d’échec. 

Attention
Au moment de l’inscription au module approfondissement en culture, didactique, littérature etc.  l’annonce préalable doit être transmis au secrétariat : Ashley Bandade (ashley.bandade@unil.ch) - Anthropole – bureau 2091

Vous trouverez ci-dessous un document complet donnant les consignes relatives à tous les travaux écrits demandés à l'EFLE. 

Travaux écrits EFLE Date
Directives - Consignes travaux écrits 2018  (226 Ko) août 2018
Annonce préalable du travail approfondi  (98 Ko)
Page de garde - Travail approfondi

Page de titre à télécharger :

CE-TA.jpg

 

Suivez nous:        
Partagez: