100 entrepreneurs UNIL - Témoignage de Jean-Claude Biver
Publié le 12.04.21
100 entrepreneurs UNIL - Témoignage de Jean-Claude Biver
Découvrez le témoignage en vidéo de Jean-Claude Biver entrepreneur alumni de la Faculté des HEC de l'Université de Lausanne.
Vocation entrepreneur : Portait de Elodie Rodrigues (HEC 2020) Publié le 31.03.21
Vocation entrepreneur : Portait de Elodie Rodrigues (HEC 2020)
Cet entrepreneur alumni de l'UNIL a fait le pari d’une carrière en accord avec ses valeurs en créant un site «life & eco friendly».
100 entrepreneurs UNIL - Témoignage de Davide Staedler
Publié le 31.03.21
100 entrepreneurs UNIL - Témoignage de Davide Staedler
Découvrez le témoignage en vidéo de Davide Staedler entrepreneur alumni de la Faculté de Biologie et de Médecine de l'Université de Lausanne.
Appel à projets adressé aux jeunes de 16 à 25 ans Publié le 25.03.21
Appel à projets adressé aux jeunes de 16 à 25 ans
Vous faites partie d'un groupe ou d'une organisation de jeunesse et vous avez des idées d’activités pour maintenir du lien entre jeunes, s’entraider ou simplement respirer ? Le Canton de Vaud peut financer votre projet.
Vous avez une idée pour faire face aux grands défis de notre temps? Publié le 25.03.21
Vous avez une idée pour faire face aux grands défis de notre temps?
Participez au World's Challenge Challenge (WCC) qui vous donnera peut-être l'occasion de gagner l'un des trois prix en jeu.
Découvrez l'équipe gagnante de notre Innovation Challenge "Campus2030" Publié le 22.03.21
Découvrez l'équipe gagnante de notre Innovation Challenge "Campus2030"
Bravo à l’équipe UniDress composée de Lucie Vanhollebeke & Blanche Marion (étudiantes EPFL) et Pierre Lego (étudiant UNIL faculté des HEC).
C’est parti, la nouvelle session de notre atelier d’exploration UCreate2 a démarré Publié le 10.03.21
Cet atelier sur 3 soirées permettra aux 9 équipes de faire mûrir leur idée et de la confronter à la réalité.
100 entrepreneurs UNIL - Témoignage de Marc Comina
Publié le 03.03.21
100 entrepreneurs UNIL - Témoignage de Marc Comina
Découvrez le témoignage en vidéo de Marc Comina entrepreneur alumni de la Faculté des Lettres de l'Université de Lausanne.
Vocation entrepreneur : Portait de Aleksandra Ionina (HEC 2018) Publié le 10.02.21
Vocation entrepreneur : Portait de Aleksandra Ionina (HEC 2018)
Cet entrepreneur alumni de l'UNIL a suivi son rêve d’indépendance en créant son entreprise de mode.