Venture Leaders Fintech (Hong Kong) - inscriptions ouvertes ! Publié le 19.05.20
Venture Leaders Fintech (Hong Kong) - inscriptions ouvertes !
Venture Leaders Fintech fait voyager 10 start-ups suisses innovantes à Hong Kong du 1er au 7 novembre 2020. Gagnez votre place dans la "Swiss National Startup team".
Vocation Entrepreneur ; Portrait de Marc-Antoine Burgener, Alumni UNIL Publié le 06.05.20
Vocation Entrepreneur ; Portrait de Marc-Antoine Burgener, Alumni UNIL
Son esprit bouillonnant l'a amené à monter quatre projets tous inspirés par le sport. Il a pris 3 minutes pour nous en parler.
Témoignage d'entrepreneurs confinés avec Low Impact Food
Publié le 29.04.20
Témoignage d'entrepreneurs confinés avec Low Impact Food
Des snacks d’insectes pour se nourrir sainement et durablement ? Découvrez le témoignage de Camille et Simon, Alumni de la Faculté de biologie et de médecine de l’UNIL.
Lancement de UCreate@Home – le HUB vous soutient en ligne ! Publié le 01.04.20
Lancement de UCreate@Home – le HUB vous soutient en ligne !
Le HUB de l'UNIL vous accompagne @Home en partageant avec vous des webinars, podcasts, articles etc... qui nous semblent particulièrement intéressants.
Les programmes UCreate 1,2,3 du HUB de l’UNIL sont tous maintenus en ligne ! Publié le 24.03.20
Les programmes UCreate 1,2,3 du HUB de l’UNIL sont tous maintenus en ligne !
Le HUB maintient tous ses ateliers, training et séances de coaching par vidéo conférence aux dates prévues. Nous continuons à soutenir vos projets.
Lancement de UCreate2 : un atelier pour explorer le potentiel de votre idée ! Publié le 22.01.20
Lancement de UCreate2 : un atelier pour explorer le potentiel de votre idée !
Cet atelier sur 3 soirées est destiné à toute personne de la communauté UNIL qui souhaite approfondir une idée. Tous les ateliers auront lieu en ligne jusqu'à nouvel avis.

Unicentre  -  CH-1015 Lausanne