Sophie Swaton lauréate du Prix du livre sur l'économie sociale et solidaire catégorie "expert" Publié le 20.10.20
Sophie Swaton lauréate du Prix du livre sur l'économie sociale et solidaire...
Sophie Swaton, philosophe et économiste, enseignante-chercheuse à l’Institut de géographie et durabilité, reçoit ce prix pour son ouvrage « Le revenu de transition écologique », aux éditions PUF.
Prix Strategis 2021: les inscriptions sont ouvertes! Publié le 08.10.20
Prix Strategis 2021: les inscriptions sont ouvertes!
Pour sa 28ème édition, le Prix Strategis lance son appel à candidature. Les start-ups suisses de moins de cinq ans ayant déjà un produit ou un service implémenté peuvent soumettre leur candidature jusqu’au 31 octobre 2020.
Vivre en 2050 avec moins d’énergie est possible Publié le 01.10.20
Vivre en 2050 avec moins d’énergie est possible
Une étude conjointe de l'UNIL, l'Université de Leeds et l’Université de Yale montre qu’il sera possible dans 30 ans de subvenir aux besoins de chacun tout en préservant la planète.
7 projets rejoignent l'accélérateur interdisciplinaire de l'UNIL ! Publié le 01.10.20
7 projets rejoignent l'accélérateur interdisciplinaire de l'UNIL !
Le HUB a sélectionné les 7 projets qui vont participer au programme d’accélération UCreate3. Ces projets ont été sélectionnés parmi plus de 65 candidatures.