Travailler dans le domaine de la communication Publié le 04.07.19
Travailler dans le domaine de la communication
Découvrez le portrait d'Arnaud Taurian, diplômé en Lettres et chargé de communication pour la Fédération vaudoise des entrepreneurs, sur la page "Avenir professionnel" du site de la Faculté des lettres.
Le projet Collart-Palmyre reçoit un important soutien Publié le 26.06.19
Le projet Collart-Palmyre reçoit un important soutien
Basé à l'UNIL, le projet de reconstruction virtuelle du temple de Baalshamîn de Palmyre fait partie des 14 projets soutenus par l'Alliance internationale pour la protection du patrimoine dans les zones en conflit (ALIPH).
Le FNS soutient 3 nouveaux projets en Faculté des lettres Publié le 04.06.19
Le FNS soutient 3 nouveaux projets en Faculté des lettres
Histoire de la Cinémathèque suisse, activités économiques de la ville antique de Lousonna, exil des traducteur·trice·s durant le Troisième Reich : 3 projets issus de la Faculté des lettres ont reçu le soutien du Fonds national de la recherche scientifique (FNS).
Power Couples in Antiquity. Transversal Perspectives Publié le 14.05.19
Power Couples in Antiquity. Transversal Perspectives
Nouvelle publication dirigée par Anne Bielman Sánchez (Institut d’archéologie et des sciences de l’Antiquité, UNIL), sur les couples de pouvoir dans l'Antiquité.
Les Burgondes à Genava Publié le 19.02.19
Les Burgondes à Genava
Nouvelle publication de Lucile Tissot (Institut d’archéologie et des sciences de l’Antiquité, UNIL) destinée aux enfants.
[Quintilien]. Le malade racheté (Grandes déclamations, 5) Publié le 15.02.19
[Quintilien]. Le malade racheté (Grandes déclamations, 5)
Nouvelle publication de Danielle Van Mal-Maeder (Institut d’archéologie et des sciences de l’Antiquité, UNIL).
Polemica. Études sur la guerre et les armées dans la Grèce ancienne Publié le 01.02.19
Polemica. Études sur la guerre et les armées dans la Grèce ancienne
Nouvelle publication de Pierre Ducrey, Professeur honoraire à l’Institut d’archéologie et des sciences de l’Antiquité de la Faculté des lettres de l’UNIL.

Anthropole - CH-1015 Lausanne