CAS en Régulation du sport mondial Publié le 15.10.19
CAS en Régulation du sport mondial
Sous la direction des Professeurs Emmanuel Bayle, Andrea Bonomi, Stefano Caneppele & Jean-Loup Chappelet
Publication l L’autonomie des organisations sportives Publié le 01.10.19
Publication l L’autonomie des organisations sportives
Le professeur Jean-Loup Chappelet coordonne un ouvrage résultant d'un séminaire scientifique organisé par l'Observatoire international des politiques publiques sportives (OIPPS).
Flavia Fossati, professeure assistante en prétitularisation conditionnelle Publié le 26.08.19
Flavia Fossati, professeure assistante en prétitularisation conditionnelle
Flavia Fossati a été nommée professeure assistante en prétitularisation conditionnelle à l’Institut des hautes études en administration publique de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Elle est entrée en fonction le 1er août 2019.
Digitalization and the future of work Publié le 08.08.19
Digitalization and the future of work
Venez découvrir la nouvelle série de séminaires sur les diverses opportunités et défis créés par la digitalisation dans le monde du travail avec des chercheurs de renom.
Sport Future Rendez-Vous avec la participation du président du CIO Publié le 05.06.19
Sport Future Rendez-Vous avec la participation du président du CIO
L’édition 2019 du Sport Future Rendez-Vous, événement organisé par l’Université de Lausanne (UNIL) avec le soutien de ThinkSport, a eu lieu le 5 juin à Lausanne, en présence du président du Comité International Olympique, Thomas Bach. Ce dernier s’est notamment exprimé sur l’avenir des Jeux Olympiques.
Conférence IDHEAP│Madame Manon Schick Publié le 19.09.18
Conférence IDHEAP│Madame Manon Schick
La relation entre les ONG et les gouvernements/administrations publiques

Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens