Quel rôle joue l’identité dans la perception du mérite aux prestations sociales ? Publié le 24.01.23
Mia Gandenberger mène cette recherche doctorale en administration publique au sein de l’Institut de hautes études en administration publique de la FDCA de l'Université de Lausanne.
IDHEAP Policy Brief Publié le 19.12.22
IDHEAP Policy Brief
Le cinquième numéro de l'IDHEAP Policy Brief est disponible.
Oxford University Press et le Consortium des bibliothèques universitaires suisses signent un accord Read & Publish Publié le 14.12.22
Oxford University Press (OUP) et le Consortium des bibliothèques universitaires suisses (CSAL) ont conclu un accord de lecture et de publication de deux ans. Entrant en vigueur le 1er janvier 2023, l'accord permettra aux chercheurs de l'UNIL/CHUV d'accéder à la collection complète de revues d'OUP et d'accroître les possibilités de publication en libre accès.

Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens