Les Echos de Vacarme - Peuples autochtones, guérissez-nous! Publié le 16.09.20
Les Echos de Vacarme - Peuples autochtones, guérissez-nous!
Parution du professeur Ilario Rossi dans l'émission Vacarme le 13 septembre 2020 (à 4mn27).
Une puce connectée pour le cerveau Publié le 16.09.20
Une puce connectée pour le cerveau
Parution de Daniela Cerqui Ducret dans l'émission Forum le 29 août 2020.
Comment le mouvement conspirationniste QAnon né sur le web est devenu mainstream Publié le 16.09.20
Parution de Olivier Glassey dans l'émission Vertigo le 3 septembre 2020.
Vol 14 n° 3 de la Revue d’Anthropologie des Connaissances Publié le 16.09.20
Vol 14 n° 3 de la Revue d’Anthropologie des Connaissances
Parution de la dernière Revue d’Anthropologie des Connaissances. Celle-ci comprend un dossier thématique sur « La fabrication du regard expert dans l’apprentissage du métier ».
Communicating Science and Technology in Society. Issues of Public Accountability and Engagement Publié le 16.09.20
Parution de l'ouvrage de Fabienne Crettaz von Roten, Maître d'enseignement et de recherche à la Faculté des sciences sociales et politiques (ISSUL & OSPS)
Congrès de la Société Suisse de Sociologie à Genève, 28 – 30 juin 2021 Publié le 15.09.20
Congrès de la Société Suisse de Sociologie à Genève, 28 – 30 juin 2021
Appel à contribution (ateliers, semi-plénières) - Délai : 2 novembre 2020
Le débat sans fin de l’expérimentation animale Publié le 03.09.20
Le débat sans fin de l’expérimentation animale
Analyse de Fabienne Crettaz von Roten, Maître d’enseignement et de recherche à l’Observatoire Science, Politique et Société dans "Allez savoir!", le magazine de l'Université de Lausanne
The transformation of professors’ careers: standardization, hybridization, and acceleration? Publié le 01.09.20
Nouvel article open access de Pierre Benz, Felix Bühlmann et André Mach dans la revue “Higher Education”, issu de la thèse de Pierre Benz sur les sciences naturelles en Suisse.
DigitalSTS - Prix Olga Amsterdamska 2020 Publié le 20.08.20
DigitalSTS - Prix Olga Amsterdamska 2020
L’ouvrage DigitalSTS reçoit le Prix Olga Amsterdamska de la European Association for Studies of Science and Technology (EASST).