La ville de Fribourg fait l'impasse sur les lumières de Noël Publié le 04.10.22
La ville de Fribourg fait l'impasse sur les lumières de Noël
Intervention de la professeur Laurence Kaufmann dans l'émission "Forum", le 24 septembre 2022.
Assistant·e diplômé·e en histoire et sociologie des médias et de l’image Publié le 04.10.22
Assistant·e diplômé·e en histoire et sociologie des médias et de l’image
Mise au concours d’un poste d’Assistant·e diplômé·e en histoire et sociologie des médias et de l’image au sein de l'Institut des Sciences Sociales (ISS).
Avancées en sciences sociales Publié le 27.09.22
Avancées en sciences sociales
12 ans de recherche au Centre de recherche LIVES sur les parcours de vie et la vulnérabilité en Suisse
Innovation sociale : des étudiant·e·s en immersion sur le terrain Publié le 26.09.22
Innovation sociale : des étudiant·e·s en immersion sur le terrain
Plusieurs étudiant·e·s de sciences sociales ont pu mener des expériences de terrain au Brésil et à Bangalore, dans le cadre du cours « Grand Enjeux Sociaux Contemporains ».
Développement de la recherche et des méthodes en sciences sociales Publié le 26.09.22
Développement de la recherche et des méthodes en sciences sociales
Une nouvelle plateforme de recherche sur les méthodes en sciences sociales au niveau national et international est lancée au sein de l’Institut des sciences sociales.
Bienvenue à nos nouvelles et nouveaux collaborateur·trices ! Publié le 24.09.22
Bienvenue à nos nouvelles et nouveaux collaborateur·trices !
La direction de l’Institut a accueilli ses nouvelles et nouveaux collègues.
Dix ans après son lancement, Tinder a bousculé les codes de la drague Publié le 23.09.22
Dix ans après son lancement, Tinder a bousculé les codes de la drague
Intervention de Olivier Glassey dans l'émission "Le 12h45", le 5 septembre 2022.
Lʹintelligence artificielle Publié le 23.09.22
Lʹintelligence artificielle
Intervention de Olivier Glassey dans l'émission "Tribu", le 22 août 2022.
Les smartphones ont bouleversé notre rapport à l'image et à la mémoire Publié le 23.09.22
Les smartphones ont bouleversé notre rapport à l'image et à la mémoire
Intervention du professeur Gianni Haver dans l'émission "Le 12h30", le 8 septembre 2022.