Programme du LAGAPE semestre printemps 2024 Publié le 13.02.24
Programme du LAGAPE semestre printemps 2024
.
Comment les citoyen·ne·s et les décideurs peuvent maintenir, améliorer, réparer et nourrir la confiance envers la régulation et la gouvernance ? Publié le 26.01.24
Découvrez le projet TiGRE de l'IEP, coordonné par les Professeurs Martino Maggetti et Yannis Papadopoulos. Une étude comparative sur la confiance dans la régulation en Europe, couvrant neuf pays et divers domaines de politiques publiques.
Nouveau Livre : The Oxford Handbook of Swiss Politics Publié le 18.01.24
Nouveau Livre : The Oxford Handbook of Swiss Politics
Le Prof. Iannis Papadopoulos (SSP) et la Prof Flavia Fossati (FDCA, IDHEAP) ont coédité « The Handbook of Swiss Politics » en collaboration avec quatre collègues, d’autres universités suisses notamment Prof. Patrick Emmenegger (Université de St Gallen), Prof. Silja Häusermann (Université de Zurich), Prof. Pascal Sciarini (Université de Genève) et Prof Adrian Vatter (Université de Berne).
Élections fédérales - Interview exclusive avec le politologue Sean Müller Publié le 25.10.23
Élections fédérales - Interview exclusive avec le politologue Sean Müller
Sean Müller, chercheur au LAGAPE, partage ses réflexions sur les dynamiques électorales, les enjeux féminins, les stratégies des partis, et l'influence du conflit en Israël sur le paysage politique suisse dans un entretien accordé à la NZZ am Sonntag.

Géopolis - CH-1015 Lausanne