Conférence internationale sur la régulation entre efficacité et légitimité Publié le 15.06.18
Conférence internationale sur la régulation entre efficacité et légitimité
L'étude de la régulation et de la gouvernance réglementaire suscite une attention croissante dans les domaines de la science politique, du droit et de l’économie. L’Institut d'études politiques, historiques et internationales (IEPHI) et le Laboratoire d'analyse de la gouvernance et de l'action publique en Europe (LAGAPE) accueilleront la 7e conférence biennale du ECPR Standing Group on Regulatory Governance à l’UNIL du 4 au 6 juillet 2018.
Opposition Parties in European Legislatures. Conflict or Consensus? Publié le 26.04.18
Opposition Parties in European Legislatures. Conflict or Consensus?
Parution chez Routledge d'un ouvrage collectif sur l'opposition parlementaire en Europe qui inclut un chapitre sur la Suisse ("Switzerland: when opposition is in government") de Jan Rosset (Université de Genève), Andrea Pilotti et Yannis Papadopoulos (Université de Lausanne).
Programme des conférences du LAGAPE printemps 2018 Publié le 23.02.18
Programme des conférences du LAGAPE printemps 2018
Cycle de conférences du LAGAPE
Poster du LAGAPE présenté lors de la journée de la recherche du 26 octobre Publié le 14.11.17