Parution de l'ouvrage «Bertil Galland, vagabond des savoirs» Publié le 27.09.22
Parution de l'ouvrage «Bertil Galland, vagabond des savoirs»
A l’occasion des 20 ans de la collection Savoir suisse (PPUR), Jean-Philippe Leresche signe avec Olivier Meuwly un essai de biographie intellectuelle et politique sur le journaliste, éditeur et écrivain vaudois Bertil Galland. Personnage protéiforme, Galland a parcouru le monde entier, la Suisse et le canton de Vaud durant plus de 70 ans travaillant sur divers types de savoirs en dehors de l’académie à travers différents canaux littéraires, journalistiques, encyclopédiques ou encore cinématographiques. Cet essai vise à décrypter ces divers univers d’une existence multiple avec ses contradictions assumées.
Publication de l'ouvrage "Regulators as Agenda-Setters" Publié le 19.09.22
Publication de l'ouvrage "Regulators as Agenda-Setters"
Edoardo Guaschino a publié son ouvrage "Regulators as Agenda-Setters. How National Agencies Shape Public Issues" chez Routledge.
Parution de l'ouvrage Handbook of Regulatory Authorities Publié le 19.09.22
Parution de l'ouvrage Handbook of Regulatory Authorities
Martino Maggetti a édité avec deux collègues, Fabrizio Di Mascio (de l'Università di Torino) et Alessandro Natalini (de la Libera Università degli Studi Maria Ss. Assunta di Roma) un ouvrage de référence sur les autorités de régulation. L'ouvrage vient de sortir chez Edward Elgar.
Swiss Summer School à Lopota Lake Resort (Géorgie) Publié le 17.08.22
Swiss Summer School à Lopota Lake Resort (Géorgie)
Du 10 au 14 juillet, Sean Müller (LAGAPE) a organisé une université d'été en Géorgie avec comme thème: "La démocratie dans un contexte multiculturel". Le journal "Georgia today" en a rendu compte.
Parution de l'ouvrage: Rethinking Participation in Global Governance: Voice and Influence after Stakeholder Reforms in Global Finance and Health Publié le 27.06.22
Parution de l'ouvrage: Rethinking Participation in Global Governance: Voice...
Martino Maggetti a co-édité avec trois collègues un ouvrage qui réunit un groupe d'experts, universitaires et praticiens, pour étudier les conséquences des réformes de la participation des parties prenantes dans la gouvernance mondiale de la santé et des finances.