Nouveau Livre : "Petit atlas de Lausanne et ses quartiers" Publié le 04.02.21
Nouveau Livre : "Petit atlas de Lausanne et ses quartiers"
L'OUVDD avec le soutien de la Ville de Lausanne édite une recherche action à la fois contextuelle pour produire une meilleure intelligibilité des transformations structurelles des espaces infra-communaux en cours et prospective en définissant les grandes lignes de l’organisation urbaine lausannoise pour l’avenir.
Quartiers en transition. Les rives urbaines comme opportunité de projet Publié le 15.12.20
Quartiers en transition. Les rives urbaines comme opportunité de projet
Séminaire doctoral 19-21 octobre 2021. École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL)
Vient de paraître : URBIA Hors série 6 - Urbanisme et aménagement des territoires Publié le 10.11.20
L'Observatoire universitaire de la ville et du développement durable (OUVDD) édite en collaboration avec l'Institut de géographie et durabilité (IGD) pour la 6ème année consécutive une sélection de textes issus des rencontres doctorales de la Jeune recherche francophone en urbanisme et aménagement du réseau de l'APERAU.

Géopolis  -  CH-1015 Lausanne