Quartiers en transition. Les rives urbaines comme opportunité de projet Publié le 15.12.20
Quartiers en transition. Les rives urbaines comme opportunité de projet
Séminaire doctoral 19-21 octobre 2021. École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL)
Webinaires Fédération Suisse des Urbanistes - FSU Publié le 13.11.20
Webinaires Fédération Suisse des Urbanistes - FSU
En 2020, une série de manifestations constituée de six webinaires se tiendront à la place de la conférence centrale de la FSU.
Vient de paraître : URBIA Hors série 6 - Urbanisme et aménagement des territoires Publié le 10.11.20
L'Observatoire universitaire de la ville et du développement durable (OUVDD) édite en collaboration avec l'Institut de géographie et durabilité (IGD) pour la 6ème année consécutive une sélection de textes issus des rencontres doctorales de la Jeune recherche francophone en urbanisme et aménagement du réseau de l'APERAU.
Séminaire 2020-2021 Mobilités urbaines durables et inclusives en Europe
Jean Monnet Chair
Governance of Integrated Urban Sustainability in Europe (GoInUSE):
Scales, Actors and Citizenship Publié le 13.10.20
Séminaire 2020-2021 Mobilités urbaines durables et inclusives en Europe Jean Monnet...

Géopolis  -  CH-1015 Lausanne