Attualità & Eventi

L'IEP dans les médias. pubblicata il 27.11.20
L'IEP dans les médias.
Oscar Mazzoleni (OVPR) était l’invité du grand débat de Forum sur l’héritage du "style Trump" en Suisse.
Deux nouvelles publications des membres de l'Ovpr pubblicata il 05.10.20
Deux nouvelles publications des membres de l'Ovpr
Deux nouvelles études réalisées dans le cadre des activités de l’Observatoire de la vie politique régionale, Institut d’études politiques, viennent d’être publiées dans des revues internationales à comité de lecture.
Analyse du vote sur l'initiative "Pour une immigration modérée" pubblicata il 30.09.20
Analyse du vote sur l'initiative "Pour une immigration modérée"
Le professeur Oscar Mazzoleni (IEP) a été interviewé par les quotidiens Le Temps, NZZ et Corriere del Ticino au sujet du résultat du vote populaire du 27 septembre 2020 sur l'initiative UDC "Pour une immigration modérée".
Political professionalization and transformations of political career in Switzerland pubblicata il 03.06.20
Parution dans la revue "Regional and Federal Studies" d'un article de Roberto Di Capua, Andrea Pilotti, André Mach et Karim Lasseb (Université de Lausanne) sur les transformations des modèles de carrière politique en Suisse des années 1950 à nos jours.

Condividere: