Un Master ès Lettres, et après ? Publié le 13.02.20
Un Master ès Lettres, et après ?
Le 3 mars 2020, découvrez les Masters de la Faculté des lettres et leurs débouchés professionnels lors de la Journée des Masters de l'UNIL. 3 diplômé·e·s en Lettres vous présenteront leur parcours et leurs secteurs d'activités lors d'une table ronde à 14h15 (Amphimax, salle 415). La présentation du Master en humanités numériques aura lieu à 13h15 (Amphimax 415).
Les images des cérémonies de fin d’études 2019 sont disponibles Publié le 09.12.19
Les images des cérémonies de fin d’études 2019 sont disponibles
Les 13 et 14 novembre dernier, plus de 220 diplômées et diplômés Bachelor et Master ont participé aux cérémonies de fin d’études de la Faculté des lettres. Retrouvez les photos sur le portail ALUMNIL et les vidéos sur YouTube.
CALDENDRIER DES VALIDATIONS 2019/2020 Publié le 24.09.19
CALDENDRIER DES VALIDATIONS 2019/2020
Calendrier des validations Calendrier commun2019/2020 de l’ensemble des travaux écrits pour le bachelor et le master (validations de séminaires BA et MA, travaux d’approfondissement BA et MA, travaux de master tutorés...)
L’ordre de l’argent. Critique de l’économie Publié le 18.09.19
L’ordre de l’argent. Critique de l’économie
Issu de son mémoire de Master, le livre de Nino Fournier, actuellement doctorant à la Section de philosophie (UNIL), propose de s’interroger sur la place de l’argent.
Self-love, Egoism and the Selfish Hypothesis : Key Debates from Eighteenth-Century British Moral Philosophy Publié le 23.04.19
Nouvelle publication de Christian Maurer (Section de philosophie, UNIL) qui étudie la notion d''amour-propre/amour de soi chez les penseurs britanniques des Lumières.
Publication de Michel Bourban Publié le 18.09.18
Publication de Michel Bourban