Proposer un emploi

jess-watters-467767-unsplash-resize730x547-crop730x243.jpg

 

Vous êtes une entreprise ou un particulier et cherchez un·e étudiant·e pour effectuer une mission temporaire ou de durée indéterminée ? L’UNIL met à votre disposition une plateforme pour publier votre annonce gratuitement et vous donnant accès à quelque 14'000 étudiant·e·s.

 

Votre annonce est publiée pour une durée de 15 jours. Elle peut toutefois être prolongée en tout temps en accédant à votre compte.

 

Le Service des affaires sociales et de la mobilité étudiante (SASME) en charge de la plateforme emploi ne pouvant pas savoir à quel moment vous trouvez un·e étudiant·e, nous vous remercions de bien vouloir retirer votre annonce dès l’instant où votre annonce n’est plus d’actualité. Ceci vous évitera de nombreux appels téléphoniques ou sollicitations par courriel inutiles !

 

Nous attirons enfin votre attention sur le fait que le salaire horaire doit figurer impérativement dans votre annonce et que nous vous prions de bien vouloir respecter les barèmes des salaires horaires minimaux en vigueur dans le Canton de Vaud. A cet égard, nous vous invitons à consulter la liste des salaires indicatifs du SASME pour les activités occasionnelles.

 

Pour des activités à long terme, le calculateur de salaires en ligne de l’Etat de Vaud vous sera utile pour déterminer le salaire horaire à offrir.

 

Le SASME se réserve le droit de refuser votre annonce si celle-ci ne répond pas aux critères minimaux en termes de rémunération.

 

Proposer un emploi !

 

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone entre 10h et 17h au 021 692 21 21 ou en tout temps par email à travail@unil.ch

 

Suivez nous:        
Partagez:
Unicentre  -  CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 21 13