Publication des résultats des examens
Publié le 25.06.19
Publication des résultats des examens
Aux étudiantes et étudiants de la Faculté des lettres: les résultats du semestre de printemps 2019 et de la session d'examens d'été (juin) 2019 seront publiés le vendredi 28 juin 2019 à 15h00 sur MyUNIL.
Les destinées des colonies suisses de la mer Noire aux XIXe-XXe siècles Publié le 24.06.19
Les destinées des colonies suisses de la mer Noire aux XIXe-XXe siècles
Nouvelle publication, en russe, codirigée par Elena Simonato (Section de langues et civilisations slaves et de l’Asie du Sud, UNIL).
Le nom des langues en Europe centrale, orientale et balkanique Publié le 17.06.19
Le nom des langues en Europe centrale, orientale et balkanique
Nouvelle publication dirigée par Patrick Sériot, professeur honoraire à Section de langues et civilisations slaves et de l’Asie du Sud (UNIL).
Le poète Tagore célébré à l'UNIL Publié le 10.05.19
Le poète Tagore célébré à l'UNIL
À l'occasion de l'anniversaire de la naissance du poète indien (1861-1941), une cérémonie était organisée le 7 mai par la Section de langues et civilisations slaves et de l'Asie du Sud de la Faculté des lettres en présence de l'Ambassadeur d'Inde.
Travailler dans la culture Publié le 01.04.19
Travailler dans la culture
Découvrez le portrait de Sarah Réal, diplômée en Lettres et médiatrice culturelle au Musée Suisse du Jeu de la Tour-de-Peilz.
A Śabda Reader. Language in Classical Indian Thought Publié le 28.03.19
A Śabda Reader. Language in Classical Indian Thought
Nouvelle publication de Johannes Bronkhorst, professeur honoraire de la Faculté des lettres (Section de langues et civilisations slaves et de l'Asie du Sud, UNIL) portant sur le langage et la langue et leur importance pour la pensée philosophique indienne.

Anthropole - CH-1015 Lausanne