Translocal Lives and Religion. Connections between Asia and Europe in the Late Modern World. Publié le 01.03.21
Les études rassemblées ici par Philippe Bornet (Section de langues et civilisations slaves et de l’Asie du Sud, UNIL) se penchent sur des rencontres interculturelles entre Asie et Europe.
Rentrée de printemps 2021: ressources pour les étudiant·e·s en Lettres Publié le 19.02.21
Rentrée de printemps 2021: ressources pour les étudiant·e·s en Lettres
Malgré la reprise des cours en ligne, l'équipe des affaires étudiantes reste à disposition des étudiantes et étudiants de la Faculté des lettres. De nombreuses informations et ressources sont également disponibles sur internet.
Appel à contributions Publié le 17.02.21
Appel à contributions
"Enseigner à lire, apprendre à lire à l’université ? Approches de l’écrit et pratiques d’enseignement", colloque annuel du CIEL, les jeudi 7 et vendredi 8 octobre 2021.
1980. L'an zéro du monde contemporain?
Publié le 19.05.20
1980. L'an zéro du monde contemporain?
Volume de la revue Études de lettres publié par Jérôme Meizoz et Gilles Philippe disponible en open access
Interlinguistique et espérantologie Publié le 14.04.20
Interlinguistique et espérantologie
Ce numéro des Cahiers du Centre de linguistique et des sciences du langage, édité par Sébastien Moret (Section de langues et civilisations slaves et de l’Asie du Sud, UNIL), réunit des études sur l’espéranto, les langues artificielles et l’interlinguistique.