Réservation de matériel audiovisuel pour la salle polyvalente du Vortex

| Typologies d’événements et priorités | Formulaire de réservation

Attention

Avant de formuler une réservation technique pour la salle polyvalente du Vortex, il est nécessaire d'avoir la confirmation que la salle est bien réservée pour votre événement.

Tous les aspects relatifs à l’organisation d’un événement sur le campus sont traités par le groupe AEGS, Accueil, Evénements et Gestion des Salles, service Unicom.

Typologies d’événements et priorités

La salle polyvalente du Vortex accueillera ce types d’événements ;

1. Événements de la Direction (par exemple : soirée du Recteur, accueil des nouveaux·elles professeur·e·s, rencontres avec les autorités cantonales, soirées Alumnil, etc.)  ;

2. Événements culturels, le programme sera composé d’événements culturels et artistiques notamment en partenariat avec des institutions culturelles et/ou en collaboration avec les facultés, les services et les associations du campus (par exemple : projections, concerts, spectacles arts vivants, lectures, performances, etc.)
    2.1 dont événements organisés par le Service Culture & Médiation scientifique ;
    2.2 dont événements organisés par les associations culturelles du campus ;
    2.3 dont événements organisés par d’autres entités de la communauté universitaire.

3. Congrès scientifiques de taille moyenne, organisés par les Facultés  ;

4. Événements associatifs non compris dans la programmation.

Formulaire de réservation

Envoi des données