CAS en pédagogie médicale: ouverture des inscriptions pour 2022 Publié le 23.09.21
CAS en pédagogie médicale: ouverture des inscriptions pour 2022
Ce CAS permet aux enseignant·e·s qui souhaitent approfondir leurs compétences en pédagogie médicale de compléter les formations offertes par l'Ecole de médecine (programme TeachUP!) par une formation continue de plus grande envergure.
Nouveau ! L’École de médecine publie un Guide de l’enseignant·e Publié le 17.09.21
Nouveau ! L’École de médecine publie un Guide de l’enseignant·e
Vous êtes enseignant·e à l’École de médecine ? Vous souhaitez en savoir plus sur le déroulement de l’enseignement de la médecine à Lausanne ? Ce nouveau Guide de l’enseignant·e vous renseignera sur tout ce qu’il faut savoir pour enseigner en prégradué.
L'UFAM reçoit le prix d'excellence en enseignement de la FBM ! Publié le 17.06.21
L'UFAM reçoit le prix d'excellence en enseignement de la FBM !
Maintenir l'enseignement des travaux pratiques au printemps 2020 relevait de la gageure ! Pour pallier aux contraintes sanitaires liées à la pandémie, l'Unité facultaire d'anatomie et de morphologie (UFAM) a adapté de façon majeure l'enseignement des TPs d’anatomie, embryologie et histologie, avec le soutien des équipes de l’École de médecine.