Enquête sur les besoins des enseignant·e·s Publié le 22.10.19
Enquête sur les besoins des enseignant·e·s
L’UPMed a interrogé les enseignant·e·s intervenant dans le cursus prégradué de l’École de médecine à l’aide d’un questionnaire en ligne afin d’en savoir plus sur leurs besoins en matière de formations pédagogiques.
Nos fiches pédagogiques Publié le 03.10.19
Nos fiches pédagogiques
Accessibles facilement, ces fiches offrent aux enseignant·e·s une documentation continuellement adaptée et enrichie. Nous vous invitons à consulter le site régulièrement et à nous faire part de vos besoins.
Cérémonie de remise des baccalauréats universitaires en médecine 2019 Publié le 23.09.19
Cérémonie de remise des baccalauréats universitaires en médecine 2019
La Direction de l’École de médecine de l’UNIL vous invite à la Cérémonie de remise des baccalauréats universitaires en médecine qui aura lieu le jeudi 19 décembre 2019, 18h30, auditoire Erna Hamburger, Amphimax, UNIL-Sorge.