N'oubliez pas de planifier l'évaluation de vos enseignements par les étudiant·e·s Publié le 23.02.21
Enseignements de l'École de médecine : toutes les informations utiles pour faire une demande d'évaluation sont disponibles sur le site de l'UPMed.
Comment enseigner et évaluer la communication patient-médecin ? Publié le 09.02.21
Comment enseigner et évaluer la communication patient-médecin ?
Malgré l’explosion du savoir et des connaissances, malgré le développement rapide de nouvelles possibilités diagnostiques et thérapeutiques, l’essence du travail de médecin reste la relation au patient, dans toute son humanité. Comment développer et évaluer les compétences en communication des étudiant·e·s en médecine ? La question est d’importance et a fait l’objet de travaux financés par l’OFSP, avec en ligne de mire l’amélioration continue de l’examen pratique fédéral (ECOS).