Cérémonie de remise des baccalauréats universitaires en médecine 2018 Publié le 02.11.18
Cérémonie de remise des baccalauréats universitaires en médecine 2018
La Direction de l’École de médecine de l’UNIL vous invite à la Cérémonie de remise des baccalauréats universitaires en médecine qui aura lieu le jeudi 20 décembre 2018, 18h30, auditoire Erna Hamburger, Amphimax, UNIL-Sorge.
Aurélie Vifian et Daniel Turpin rejoignent l'UPMed Publié le 29.10.18
Aurélie Vifian et Daniel Turpin rejoignent l'UPMed
Dans le cadre de l’introduction d’un nouveau référentiel suisse d’objectifs pour la formation médicale (PROFILES) l'Ecole de médecine implémentera plusieurs projets pédagogiques qui auront un impact important sur l’enseignement de la médecine à Lausanne. Afin de pouvoir accompagner efficacement ces travaux et évaluer leur impact, notre Unité vient d'être renforcée avec Aurélie Vifian (adjointe "projets et qualité") et Daniel Turpin (chef de projet PROFILES).

Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne