Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté de biologie et de médecine > Actualités & événements

Publié le  10.01.17
Par  Communication FNS

FNS - Encouragement de projets

Dans l'encouragement de projets, le Fonds national suisse permet aux scientifiques de réaliser des projets de recherche sous leur propre responsabilité sur des thèmes et des objectifs de recherche de leur choix.

Les demandes de subsides peuvent notamment concerner des frais de recherche et des salaires pour les collaborateurs-trices, des moyens pour la coopération scientifique, le réseautage et la communication, mais ne peuvent pas couvrir le propre salaire des requérant-e-s.

Le FNS octroie des subsides pour un à quatre ans et le subside minimal pouvant être sollicité est de 50 000 francs. Dans l'encouragement de projets, les chercheur-euse-s sont incité-e-s à se concentrer sur un seul projet et à le planifier sur un horizon de quatre ans.

Délai de soumission des projets: 1er octobre 2017

Les liens:

Lien permanent vers cette actualité
Partager: facebooktweetlinkedin
 Go

rss/atom
Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne  - Suisse  -  Tél. +41 21 692 50 00  -  Fax +41 21 692 50 05
Swiss University