Prof. Jean-Christophe Graz, lauréat du Prix Joan Robinson de l'Association européenne d'économie politique évolutive (EAEPE) Publié le 06.09.21
Le Prix Joan Robinson a été remis cette année au Prof. Graz pour son ouvrage "The Power of Standards. Hybrid Authority and the Globalisation of Services", publié en 2019.
(Re-)découvrez la chronique d’Alix Heiniger Publié le 03.08.21
(Re-)découvrez la chronique d’Alix Heiniger
De septembre 2016 à juin 2021, notre collègue a tenu une chronique mensuelle d’historienne dans le quotidien Le Courrier. Retour sur cette expérience.
Une décennie après l'éruption du soulèvement populaire en Syrie Publié le 16.04.21
Une décennie après l'éruption du soulèvement populaire en Syrie
Joseph Daher (CRHIM) est intervenu dans plusieurs médias pour apporter son expertise sur les dynamiques politiques et économiques du soulèvement populaire en Syrie.
Posters scientifiques des étudiant.e.s du séminaire de Sécurité internationale Publié le 22.01.21
Posters scientifiques des étudiant.e.s du séminaire de Sécurité internationale
Transformer son travail de recherche en poster scientifique, un défi original auquel se sont confronté.e.s les étudiant.e.s du séminaire de Sécurité internationale de Dr. Lucile Maertens (CRHIM).
"Is the sky or the earth the limit? Risk, uncertainty and nature" Publié le 27.10.20
"Is the sky or the earth the limit? Risk, uncertainty and nature"
Publication d’un article de Sylvain Maechler et Jean-Christophe Graz dans la revue Review of International Political Economy