Webinaires et labs on-line du CSE - automne 2021 Publié le 04.10.21
Webinaires et labs on-line du CSE - automne 2021
Une offre de formation ciblée pour soutenir les enseignant·e·s dans leur pratique, ou développer de nouvelles compétences.
Le rapport d’activité 2020 du CSE est en ligne Publié le 17.06.21
Le rapport d’activité 2020 du CSE est en ligne
En 2020 le CSE fêtait ses 20ans… une année qui restera dans ses mémoires pour d’autres raisons ! Découvrez les principaux développements et accompagnements de cette année inattendue.
Informations sur les examens d’été et d’automne 2021 Publié le 06.05.21
Informations sur les examens d’été et d’automne 2021
Au vu de la situation sanitaire en Suisse et des décisions des autorités fédérales et cantonales, la Direction de l’UNIL a adopté la Directive 3.21 qui définit les conditions pour les examens d’été et d’automne 2021. Cette dernière entre en vigueur le 1er juin 2021 et s’applique jusqu’au 30 septembre 2021, sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire ainsi que des mesures prises par le Canton de Vaud et la Confédération. Vous trouverez dans cette newsletter un aperçu de ses points principaux.
Étudier l’histoire du théâtre grâce à la réalité virtuelle?
Publié le 12.03.21
Étudier l’histoire du théâtre grâce à la réalité virtuelle?
C’est un des outils proposés l'automne dernier aux étudiantes et étudiants de l'UNIL par l'Atelier de recherche créative en histoire des arts du spectacle (ARCHAS) de la Faculté des lettres.
La qualité, notre culture Publié le 19.10.20
La qualité, notre culture
Mais qu'est-ce qu'on entend par cette petite phrase affichée partout sur le campus de Dorigny? Il s'agit du but de la stratégie Qualité à l'UNIL, qui vise à ce que la recherche de l'amélioration permanente soit ancrée dans notre culture au point qu'elle devienne, tout simplement, l'évidence !