Digital Night 2020

Organisée par le Département des systèmes d’information de HEC Lausanne en collaboration avec ICT Journal et les directeurs des systèmes d’information du Digital Circle, la cérémonie de Remise des Digital Awards a récompensé une start-up suisse et une équipe d'étudiant·e·s du Master en systèmes d'information s'étant particulièrement distinguée en matière d'innovation numérique. Les prix ont été remis par le Digital Circle, composé de responsables IT représentatifs de l’économie digitale romande, dont la faculté est partenaire académique.

Voir les photos

Introduction par Stéphanie Missonier et Rodolphe Koller

Introduction par Stéphanie Missonier (HEC Lausanne) et Rodolphe Koller (ICT Journal). 1/6

Introduction du Doyen Jean-Philippe Bonardi

Introduction du Doyen Jean-Philippe Bonardi (HEC Lausanne) lors de la Cérémonie de Remise des Digital Awards 2020. 2/6

Nuria Gorrite, Présidente du Conseil d'État vaudois

Allocution de la présidente du Conseil d'État vaudois Nuria Gorrite lors de la Cérémonie de Remise des Digital Awards 2020. 3/6

La start-up Logmind remporte le Digital Award

La start-up Logmind remporte le Digital Award. 4/6

Conférence du Prof. Honoraire Yves Pigneur

Conférence du Prof. Honoraire Yves Pigneur à l'occasion de la Cérémonie de Remise des Digital Awards 2020.

Des étudiant·e·s remportent le HEC Challenge Award

Des étudiant·e·s récompensé·e·s pour leur solution en faveur de l’engagement sociétal des bénévoles lors de la Cérémonie de Remise des Digital Awards 2020. 6/6

Internef - CH-1015 Lausanne
Switzerland