Neuf professeur·e·s récompensé·e·s pour la qualité de leur enseignement Publié le 19.12.19
Neuf professeur·e·s récompensé·e·s pour la qualité de leur enseignement
Le Décanat de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne vient de décerner ses neuf "HEC Lausanne Best Teacher Awards". Ces prix récompensent chaque année les enseignant·e·s pour le succès de leurs cours auprès des étudiant·e·s.
L’avenir du transport: aux croisements du covoiturage, de la multimodalité et de la collaboration Publié le 23.08.19
Regard sur la recherche à HEC Lausanne-UNIL - Comme la plupart des secteurs, celui du transport traverse une période de grands bouleversements. Les modèles économiques et les tendances sociales viennent transformer la manière dont les passagers voyagent et le fret s’organise. Professeur assistant à la Faculté des HEC (UNIL), Olivier Gallay nous emmène, au travers de ses recherches, sur les chemins du transport de demain.
Nouvelle nomination à HEC Lausanne: Marc-Olivier Boldi Publié le 14.02.19
Nouvelle nomination à HEC Lausanne: Marc-Olivier Boldi
Le 1er février 2019, Marc-Olivier Boldi a pris ses fonctions de Maître d'enseignement et de recherche au Département des Opérations (DO) à la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne.

efmd-equis-accredited-logo.svg amba-accredited-logo.svg bsis-logo.svg qtem-logo.svg