Et si ma santé était déjà programmée à ma naissance? Publié le 05.11.19
Et si ma santé était déjà programmée à ma naissance?
Claudio Sartori, professeur associé à la FBM et médecin adjoint au Service de médecine interne du CHUV, prononcera sa Leçon inaugurale le jeudi 28 novembre 2019, 17h15, auditoire Paternot, bâtiment Agora.
Cérémonie de remise des baccalauréats universitaires en médecine 2019 Publié le 23.09.19
Cérémonie de remise des baccalauréats universitaires en médecine 2019
La Direction de l’École de médecine de l’UNIL vous invite à la Cérémonie de remise des baccalauréats universitaires en médecine qui aura lieu le jeudi 19 décembre 2019, 18h30, auditoire Erna Hamburger, Amphimax, UNIL-Sorge.
Subside d'encouragement à l'augmentation du nombre d'oratrices dans les manifestations scientifiques de la FBM et du CHUV Publié le 08.04.19
Subside d'encouragement à l'augmentation du nombre d'oratrices dans...
Le nombre d'oratrices invitées à des manifestions scientifiques est en moyenne nettement inférieur à la proportion de chercheuses actives dans le domaine de l'événement. Ainsi, les femmes ont souvent moins d'opportunités d'être visibles, de présenter leurs résultats de recherche, d'accroître leur réseau professionnel et de trouver des sources de financement.
La Bibliothèque de médecine emménage au chemin des Falaises Publié le 04.04.19
La Bibliothèque de médecine emménage au chemin des Falaises
La Bibliothèque universitaire de médecine (BiUM) emménagera en septembre 2019 dans une des nouvelles constructions du projet des Falaises. Cette relocalisation s’inscrit dans le cadre du programme de transformation architecturale et de modernisation des infrastructures actuellement mené sur la Cité hospitalière.

Rue du Bugnon 21 - CH-1011 Lausanne
chuv-logo.svg