L’expérience des patients, proches et professionnels à l’hôpital sous la loupe
Publié le 05.12.19
L’expérience des patients, proches et professionnels à l’hôpital sous la loupe
Nommée professeure titulaire à la FBM au 1er août 2019 au sein de l’Institut des humanités en médecine (IHM), Béatrice Schaad donnera sa leçon inaugurale le 9 décembre prochain au CHUV. En préambule, elle nous explique dans une interview filmée son champ d’étude et les principaux résultats actuels.
Cérémonie de remise des baccalauréats universitaires en médecine 2019 Publié le 23.09.19
Cérémonie de remise des baccalauréats universitaires en médecine 2019
La Direction de l’École de médecine de l’UNIL vous invite à la Cérémonie de remise des baccalauréats universitaires en médecine qui aura lieu le jeudi 19 décembre 2019, 18h30, auditoire Erna Hamburger, Amphimax, UNIL-Sorge.
Subside d'encouragement à l'augmentation du nombre d'oratrices dans les manifestations scientifiques de la FBM et du CHUV Publié le 08.04.19
Subside d'encouragement à l'augmentation du nombre d'oratrices dans...
Le nombre d'oratrices invitées à des manifestions scientifiques est en moyenne nettement inférieur à la proportion de chercheuses actives dans le domaine de l'événement. Ainsi, les femmes ont souvent moins d'opportunités d'être visibles, de présenter leurs résultats de recherche, d'accroître leur réseau professionnel et de trouver des sources de financement.

chuv-logo.svg