Elaboration et dépôt du projet

Sur quelle période élabore-t-on un projet ?

Les projets peuvent être élaborés dès l'appel à projet et jusqu'au délai de remise des formulaires de dépôt (= de fin novembre à fin mars)

Comment peut-on déposer un projet ?

Un projet n'est recevable que si le/la candidat·e a participé à un entretien individuel préalable au dépôt  avec une conseillère ou un conseiller FIP :  dans le cas où le projet pédagogique fait appel aux technologies, l'ingénieur·e pédagogique de faculté ou d'une collaboratrice ou un collaborateur du Centre de soutien à l’enseignement (CSE) pour les projets ne faisant pas appel à de la technologie. Les candidat·e·s seront tenu·e·s de contacter ces personnes, dans les deux mois qui suivent l’appel à projets (soit jusqu'à fin janvier de l'année qui suit l'appel à projet).

Coordonnées des conseillers FIP

Les candidat·e·s complètent ensuite en français le formulaire de dépôt de projet, puis le transmettent en deux versions (papier et électronique format Word), aux adresses suivantes

Version papier :                                                 Version électronique :

UNIL - CSE                                                        fip@unil.ch
Fonds d'innovation pédagogique
Bâtiment Anthropôle
CH - 1015 Lausanne

Délai pour contacter les conseillères/conseillers FIP pour le FIP 2020

- ingénieurs pédagogiques des facultés pour les projets avec composante technologique,

- conseillères et conseillers du CSE pour les projets ne faisant pas appel à la technologie

à déterminer

Délai de dépôt des projets pour le FIP 2020