Nouvelle équipe décanale prête pour le rentrée Publié le 13.09.21
Nouvelle équipe décanale prête pour le rentrée
Le nouveau décanat de la Faculté des HEC de l'UNIL a pris ses fonctions le 1er août 2021. Il est composé de Marianne Schmid Mast (doyenne), Felicitas Morhart (vice-doyenne), Paul André (vice-doyen), Rafaël Lalive (vice-doyen) et Christian Zehnder (vice-doyen).
Vaccinons-nous! Publié le 10.09.21
Vaccinons-nous!
La possibilité de se faire vacciner gratuitement sur le campus est offerte dès la rentrée d’automne 2021.
Le site web des étudiant·e·s! Publié le 09.09.21
Le site web des étudiant·e·s!
Toutes les infos pratiques sur la vie étudiante, les études, les aides à disposition, accessibles à partir d’une seule plateforme.
Comment lutter contre la diffusion non consensuelle de photos sur les réseaux sociaux ? Publié le 08.09.21
Regard sur la recherche à HEC Lausanne-UNIL – Vous est-il déjà arrivé de figurer sur des photos ou des vidéos publiées sur les réseaux sociaux sans avoir donné votre accord au préalable ? Ce type de pratique, volontaire ou non, est malheureusement fréquente et toute personne peut aujourd’hui devenir une victime potentielle. Pour remédier à ces problématiques de confidentialité, la recherche conduite à la Faculté des HEC (UNIL) par les Prof. M. Cherubini, K. Huguenin, et le Dr. KS Niksirat propose des solutions inédites aux fournisseurs de services web.
Bienvenue à l'UNIL! Publié le 06.09.21
Bienvenue à l'UNIL!
La Semaine d'accueil des nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants de Bachelor aura lieu du 13 au 17 septembre.
Nouvelles nominations à HEC Lausanne Publié le 06.09.21
Nouvelles nominations à HEC Lausanne
La Faculté des HEC de l’Université de Lausanne est heureuse d'annoncer l'arrivée de six nouveaux·elles professeur·e·s!
Newsletter Étudier n°34: Informations pratiques en vue de la rentrée de septembre Publié le 02.09.21
À l’approche de la rentrée universitaire du 21 septembre, nous nous réjouissons de vous accueillir sur le campus. Voici des informations pratiques sur le dispositif de protection sanitaire, ainsi que sur les modalités d’enseignement prévues pour la rentrée. Vous trouverez également des renseignements concernant l’accès aux bibliothèques, les restaurants du campus et les sports universitaires.
HEC Lausanne a du talent "août 2021" Publié le 25.08.21
HEC Lausanne a du talent "août 2021"
Trois femmes mises à l’honneur pour cette nouvelle édition de "HEC Lausanne a du talent"!
Des expertes de l’UNIL au Parlement fédéral pour la Session des Femmes 2021 Publié le 18.08.21
Des expertes de l’UNIL au Parlement fédéral pour la Session des Femmes 2021
La 2ème Session des Femmes se tiendra les 29 et 30 octobre au Palais fédéral. Trois femmes de l’UNIL prennent part à cet évènement historique, en tant qu’expertes pour la Commission de la science et en tant qu’élues.

Association of MBAs (AMBA) EFMD EQUIS Accredited Quantitative Techniques for Economics & Management (QTEM)