Formations sur mandat de l’UEFA

L’IDHEAP accompagne depuis 2010 l’UEFA dans ses programmes de formation visant à professionnaliser les différents acteurs de l’écosystème du football européen.

Sept éditions du CAS (Certificate of Advances Studies, 10 crédits ECTS) UEFA Certificate in Football Management sont délivrées chaque année par l’Université de Lausanne, principalement auprès des fédérations nationales membres de la fédération internationale.

L’IDHEAP collabore également avec l’UEFA pour le DAS (Diploma of Advanced Studies, 30 crédits ECTS) UEFA Diploma in football Leadership and Management. Ce diplôme délivré par l’Université de Lausanne s’adresse prioritairement aux diplômés du UEFA Certificate in Football Management souhaitant approfondir leurs connaissances en gestion de projet dans le secteur spécifique du football.

Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens
Fax +41 21 692 68 09