Compte informatique et adresse mail UNIL

Généralités

Avant le début des cours, le Centre informatique de l’UNIL adresse aux candidats un mail contenant leur adresse mail de l’UNIL et les codes d’accès à leur compte informatique (MyUnil, etc.).

Le compte ainsi que l’adresse étant créés avant la confirmation de l’immatriculation, l’envoi du mail par le Centre informatique ne dispense pas le candidat admis de confirmer dans les délais son immatriculation, selon les instructions fournies par le Service des immatriculations et inscriptions.

Pour tout renseignement complémentaire sur le compte informatique UNIL et les différentes ressources informatiques de l’institution (mail, portail web, intranet, serveurs, etc.), merci de s’adresser directement au Centre informatique:
www.unil.ch/ci
helpdesk@unil.ch

Engagement

Les services aux étudiants ainsi que les facultés et écoles transmettant des informations importantes à l’adresse prenom.nom@unil.ch, les candidats et les étudiants s’engagent à consulter leur messagerie de l’UNIL au minimum tous les cinq jours et à utiliser uniquement leur adresse prenom.nom@unil.ch pour toute communication électronique avec l’administration universitaire.

conditions valables uniquement pour l'année académique 2024-2025, seule fait foi la Directive de la Direction en matière de conditions d'immatriculation.