Attualità & Eventi

TANDEM Automne 2020 pubblicata il 08.09.20
TANDEM Automne 2020
Pas de séances d'information et formation de tandems à la rentrée 2020 mais le serveur (Webapp) pour former des partenariats linguistiques et culturels
Lectures et rencontres
Automne-Hiver
2020 pubblicata il 28.07.20
Lectures et rencontres Automne-Hiver 2020
D'août à décembre, à Lausanne, au Livre sur les quais, à Lavigny, Montricher, St-Gall, Bâle ou Zurich, mais aussi bien sûr à l'Université de Lausanne, retrouvez un programme autour de la traduction.
P. Bembo, "Stanze" pubblicata il 02.07.20
P. Bembo, "Stanze"
Amelia Juri (Section d’italien, UNIL) publie une nouvelle édition de l’un des petits poèmes les plus connus de la Renaissance: "Stanze" de Pietro Bembo.
1980. L'an zéro du monde contemporain?
pubblicata il 19.05.20
1980. L'an zéro du monde contemporain?
Volume de la revue Études de lettres publié par Jérôme Meizoz et Gilles Philippe disponible en open access
Call for Papers: Women Translators of Religious Texts pubblicata il 07.04.20
Call for Papers: Women Translators of Religious Texts
Guest-edited by Adriana Şerban and Rim Hassen / Parallèles, UNIGE
Appel à projets pour des Journées des doctorant·e·s pubblicata il 09.03.20
Appel à projets pour des Journées des doctorant·e·s
Proposez une journée d’études de votre choix, sur un sujet de type interdisciplinaire dans le cadre du Centre FDi (Faculté des lettres, UNIL)
Réalisme, réalismes. Études pour une approche interdisciplinaire pubblicata il 19.02.20
Réalisme, réalismes. Études pour une approche interdisciplinaire
Ce volume dirigé par Sophie-Valentine Borloz (Section de français, UNIL), Charlotte Dufour (Section de français, UNIL) et Alberto Roncaccia (Section d’italien, UNIL) porte sur la question des réalismes.
Appel à contributions: "Aura, reloaded" pubblicata il 19.02.20
Appel à contributions: "Aura, reloaded"
Journée d'étude du programme doctoral suisse de littérature générale et comparée (LGC). Délai d'envoi des propositions: 1er novembre 2020.

Condividere: