Attualità & Eventi

Bienvenue à la Faculté des lettres pubblicata il 29.08.18
Bienvenue à la Faculté des lettres
Vous commencez des études de Lettres à l'UNIL? Retrouvez toutes les infos utiles pour la rentrée académique de septembre 2018.
Découvrez les ouvrages des chercheur·euse·s en Lettres sur unil.ch/labelettres pubblicata il 04.06.18
Découvrez les ouvrages des chercheur·euse·s en Lettres sur unil.ch/labelettres
La Faculté des lettres lance un nouveau site pour présenter les publications de ses chercheuses et chercheurs. Destiné notamment au public non-académique, LabeLettres se veut une vitrine de la recherche en sciences humaines à l'UNIL.
Nouvelle publication: Le traduzioni italiane della Bibbia nel Medioevo. Catalogo dei manoscritti (secoli XIII-XV)Pa pubblicata il 16.05.18
Parution du catalogue des bibles italiennes, édité par Lino Leonardi, Caterina Menichetti et Sara Natale.

Condividere:
Anthropole - CH-1015 Lausanne