Aller à: contenu | haut | bas | recherche
 
 
Vous êtes iciUNIL > Plateforme en études genre

Plateforme en études genre

image-1-RVB_72dpi.jpg (images-v3_1)
© Bruno Fernandes
image-3-RVB_72dpi.jpg
© Bruno Fernandes
image-2-RVB_72dpi.jpg
© Bruno Fernandes
image-6-RVB_72dpi-1.jpg
© Bruno Fernandes
Recherche:
 dans ce site:
   
   


 Go
rss/atom
CEG
Faculté des sciences sociales et politiques, Institut des sciences sociales
Centre en Etudes Genre
Droit LGBTI
Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique
Droit international public
This site is dedicated to sexual orientation law, i.e. legal issues pertaining to sexual orientation and/or gender identity. This field includes fields such as criminal law, human rights law, anti-discrimination law, and family law.
Gender Campus
Le site des Etudes Genre en Suisse
Le projet Gender Campus est dirigé par l'IZFG de l'Université de Berne. La rédaction francophone est assurée par l'Université de Lausanne.
 
Plateforme interfacultaire en Etudes Genre - PlaGe
La PlaGe de l'Unil est un réseau interdisciplinaire. Son objectif principal est d'appréhender le genre dans sa réalité globale, par l'échange de connaissances, analyses et méthodes entre les disciplines.
Elle favorise la collaboration entre les différents membres dans le domaine de la recherche, l'organisation d'activités scientifiques, la diffusion et l'intégration des Etudes Genre au sein des différentes disciplines et facultés de l'Unil.
Elle est pensée comme un réseau porté collectivement par les différentes disciplines et facultés. Toute personne étudiant ou travaillant à l'Unil, quel que soit son statut, peut en devenir membre.
Enseignements 2017-2018
La PlaGe a recensé les enseignements en Etudes Genre dans les différentes facultés de l'Unil. Découvrez l'offre proposée en Bachelor et en Master:
 
CH-1015 Lausanne  - Suisse
Swiss University