Aller à: contenu | haut | bas | recherche

Vous êtes iciUNIL > Faculté de biologie et de médecine > Actualités & événements

Dans le sens de lecture : Guillaume Saliou, Silvio Ionta, Antje Horsch et Robert Waterhouse © dr

Publié le  11.10.17
Par  Francine Billotte

Nouveaux professeurs à la FBM - septembre 2017

Quatre nouveaux professeurs sont venus renforcer les rangs de la FBM dès le 1er septembre 2017. Silvio Ionta (Hôpital Jules Gonin), Robert Waterhouse, (Département d'écologie et évolution) et Antje Horsch (Institut universitaire de formation et de recherche en soins) sont trois jeunes talents prometteurs nommés professeurs assistants. Guillaume Saliou est, quant à lui, nommé professeur associé et médecin adjoint au Département de radiologie médicale du CHUV. Félicitations et bienvenue à tous !

PROFESSEUR ASSOCIE UNIL

• Guillaume Saliou
    Médecin associé au Service de radiodiagnostic et radiologie interventionnelle du CHUV
    Responsable de la neuroradiologie interventionnelle