Examen oral : analyse de texte

Pour les modalités d'inscriptions, veuillez consulter le site de la Faculté des Lettres ici

Spécificité pour l'examen oral d'analyse de texte :

En plus de l'inscription officielle en ligne, il est demandé que l'étudiant·e remplisse ce formulaire afin de présenter les textes choisis.

Délai de remise du formulaire au secrétariat de la Section (via l'adresse secretariat-cinema@unil.ch ou en le déposant au bureau ANT-4094) pour la session de juin 2024 :
lundi 13 mai 2024

En l'absence du formulaire dans le délai imparti, l'étudiant·e sera interrogé·e sur un sujet arbitrairement choisi par l'examinateur·trice.

Les étudiant·e·s qui passent un examen en seconde tentative sont prié·e·s de rendre un nouveau formulaire.

N.B. :

Merci d'effectuer vos choix dans la bibliographie de référence habituelle (attention seuls les ouvrages marqués par un astérisque [*])

Le choix doit porter sur un ouvrage primaire (source) et un ouvrage secondaire. Ces deux ouvrages doivent s'inscrire dans des approches différentes.

> Lien direct vers les consignes de l'examen d'analyse de textes

Réseau cinéma CH