6 octobre - 18:30 – 21:00 Publié le 21.09.22
Évènement Alumnil - Mixité en entreprise, comment tendre vers une nouvelle harmonie...
Aujourd’hui, quels sont les enjeux liés à la mixité dans le monde professionnel? Comment créer un environnement de travail qui donne envie aux femmes de faire carrière tout en un développant un climat de travail harmonieux entre les hommes et les femmes?
Les enjeux de carrière au féminin - lancement du programme PROWD Publié le 15.09.22
Les enjeux de carrière au féminin - lancement du programme PROWD
lundi 10 octobre de 12h à 14h, à l’IDHEAP.
La communication inclusive Publié le 12.09.22
La communication inclusive
Pour faire dialoguer les membres de la Faculté des lettres autour de la question de la communication inclusive, le Décanat organise une journée d'études le 30 septembre 2022 (9h15-16h, Amphimax 414, sur inscription).
"Coming out : déclinaisons plurielles" - Journées d’actions LGBTIQ Publié le 29.08.22
"Coming out : déclinaisons plurielles" - Journées d’actions LGBTIQ
À l’occasion de la journée internationale des coming out, l’Université de Lausanne propose une pièce de théâtre, une table ronde ainsi qu’une série de formations offertes par le Bureau de l’égalité (BEC).
Débat public « Quand les femmes (ne) prennent (pas) le pouvoir » Publié le 22.08.22
Débat public « Quand les femmes (ne) prennent (pas) le pouvoir »
La Commission cantonale consultative de l’égalité (CCCE) et le Bureau de l’égalité entre les femmes et les hommes (BEFH) ont le plaisir de vous inviter à ce débat public qui aura lieu le mardi 27 septembre 2022 de 17h30 à 19h30 à Lausanne (Hôtel Mirabeau).
L'Amphipôle se dote de toilettes inclusives Publié le 01.06.22
L'Amphipôle se dote de toilettes inclusives
La rénovation de ce bâtiment de l’UNIL est l’occasion de mettre en place les premières toilettes non-genrées permanentes à l’Université. L’objectif: favoriser la reconnaissance de l’identité de genre des membres de la communauté universitaire, tout en assurant la sécurité, le confort et l’accessibilité des WC.
Ateliers pour le personnel administratif et technique (PAT) Publié le 29.03.22
Ateliers pour le personnel administratif et technique (PAT)
En 2022, le Bureau de l’égalité propose de nouveaux ateliers dans le cadre de son programme de formation destiné au personnel administratif et technique de l’UNIL.