Africana. Figures de femmes et formes de pouvoir Publié le 10.06.20
Africana. Figures de femmes et formes de pouvoir
En collaboration avec la Faculté des lettres de l'UNIL, la Bibliothèque cantonale et universitaire consacre une exposition aux figures féminines de la littérature africaine. À découvrir du 11 mai au 22 novembre 2020, site Riponne. Commissaires: Valérie Cossy (Section d'anglais) et Christine Le Quellec Cottier (Section de français et Pôle pour les études africaines).
Ateliers pour le Personnel Administratif et Technique (PAT) Publié le 09.06.20
Ateliers pour le Personnel Administratif et Technique (PAT)
Le Bureau de l’égalité propose de nouveaux ateliers dans le cadre de son programme de formation destiné au personnel administratif et technique de l’UNIL.
Appel à candidatures - Subsides « Tremplin » pour les femmes de la relève académique Publié le 04.05.20
Le Bureau de l’égalité a le plaisir de vous annoncer que son programme de subsides « Tremplin » est ouvert à candidatures jusqu’au 6 septembre 2020.
Female Career Award 2019: la Prof. Mary E. Barth récompensée par HEC Lausanne pour son parcours académique exceptionnel Publié le 10.09.19
PROGRAMME ÉGALITÉ | Le 17 septembre prochain, la professeure de comptabilité Mary E. Barth de l’Université de Stanford se verra remettre sur le campus et en cette journée de rentrée universitaire, le Female Career Award par la Commission Égalité de la Faculté des HEC (UNIL). La faculté entend ainsi récompenser le parcours admirable de la professeure, véritable source d’inspiration en matière de carrière féminine académique.