34.5% de femmes engagées dans le corps professoral entre 2017 et 2019 Publié le 03.12.20
34.5% de femmes engagées dans le corps professoral entre 2017 et 2019
L’OFS vient de publier de nouvelles statistiques sur les embauches et promotions des femmes et hommes professeur·e·s dans les Hautes écoles universitaires Suisses entre 2017 et 2019. Comment se classe l’UNIL ?
Contre les violences faites aux femmes - (In)formations à l'UNIL Publié le 25.11.20
Contre les violences faites aux femmes - (In)formations à l'UNIL
À l’occasion du 25 novembre, Journée internationale pour l’élimination des violences à l'égard des femmes, le Bureau de l'égalité rappelle l’importance d’agir contre ces violences et les différentes (in)formations à ce sujet proposées aux membres de l'UNIL.
Nouvelle formation du CEP: «Pratiquer le leadership inclusif» Publié le 23.11.20
Nouvelle formation du CEP: «Pratiquer le leadership inclusif»
Le Centre d’éducation permanente (CEP) propose une nouvelle formation, sur une journée, destinée aux cadres et responsables d'équipe. La première session aura lieu le 25 juin 2021.
Claire Bilat obtient une bourse Women in Cybersecurity 2020 Publié le 18.11.20
Claire Bilat obtient une bourse Women in Cybersecurity 2020
Etudiante en Master, elle est une des quatre bénéficiaires européennes de cette bourse du réseau FS-ISAC.