Actions contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie à l'UNIL Publié le 12.05.22
Actions contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie à l'UNIL
À l'occasion de la journée du 17 mai, venez découvrir les actions menées et le travail quotidien effectué à l'UNIL pour prévenir et agir contre les discriminations à l'encontre des personnes LGBTIQ+.
Subsides « Tremplin » pour les femmes de la relève académique - Appel à candidatures Publié le 04.05.22
Le programme de subsides « Tremplin » est ouvert à candidatures jusqu’au 5 septembre 2022.
le Bureau de l'égalité de l'Université de Lausanne recrute ! Publié le 03.05.22
le Bureau de l'égalité de l'Université de Lausanne recrute !
Dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie et son plan d’action pour l’égalité, la diversité et l’inclusion, l’Université de Lausanne cherche un ou une chargé·e de missions/adjoint·e pour son Bureau de l’égalité.
Applying Critical Race Theory (CRT) to Public Administration Scholarship Publié le 03.05.22
Applying Critical Race Theory (CRT) to Public Administration Scholarship
Conférence de la professeure Norma M. Riccucci à l'occasion de la remise du grade de Docteure en administration publique honoris causa de l'Université de Lausanne.
Des vies déviées: impact des biais implicites sur l’égalité et les parcours de vie Publié le 02.05.22
À la veille du 14 juin, journée nationale de mobilisation pour l’égalité, le Bureau de l’égalité de l’UNIL et le Centre LIVES vous invitent à une présentation de la Prof. Franciska Krings, suivie d'une performance de théâtre interactif.
Enquête Climat de travail et d’étude à l’UNIL Publié le 28.04.22
Enquête Climat de travail et d’étude à l’UNIL
La première enquête sur le climat de travail et d’étude à l’UNIL est lancée. Les réponses permettront à la Direction et à ses services de mettre en place des mesures ciblées pour améliorer le bien-être sur le campus et agir contre les discriminations.
Financer un projet Publié le 12.04.22
Financer un projet
Les Fondations rattachées à la Direction de l'UNIL disposent de différents types de soutien.
Activités estivales 2022 pour enfants à l’UNIL et à l’EPFL Publié le 01.04.22
Activités estivales 2022 pour enfants à l’UNIL et à l’EPFL
En juillet 2022, 6 semaines d’activités seront proposées aux enfants des parents qui travaillent ou étudient à l’UNIL ou à l’EPFL.
Ateliers pour le personnel administratif et technique (PAT) Publié le 29.03.22
Ateliers pour le personnel administratif et technique (PAT)
En 2022, le Bureau de l’égalité propose de nouveaux ateliers dans le cadre de son programme de formation destiné au personnel administratif et technique de l’UNIL.