Atelier des doctorants

Présentation

Les candidats à un doctorat ès lettres dans le domaine des langues et civilisations d'Asie du Sud s'inscrivent suivant le règlement d'études de la Faculté des Lettres. Le choix du sujet de thèse se fait en discussion avec les professeures de la section. La thèse est rédigée dans l'une des langues nationales; sur demande, une autre langue peut être admise par le Décanat. Durant le temps de la thèse, les doctorants présentent leurs problématiques dans des colloques organisés avec les autres doctorants et chercheurs de la section.

Rencontre

L'atelier de présentation des recherches en cours par les mémorants MA et les doctorants PhD est organisé ce semestre par le Prof. Ingo Strauch. Les rencontres et conférences ont normalement lieu à quinzaine dans la salle 4088 de l'Anthropole, de 17h15 à 19h00.

Le calendrier des séances de ce semestre est précisé dans le document pdf ci-dessous.

Cet atelier se veut l'occasion pour les participants de présenter leur travail en cours, de souligner les questions, relever les difficultés et partager avec les autres les problèmes rencontrés. Son but est formateur et passe par le partage de questions, de méthodes et d'idées.

Tout personne intéressée par ces présentations et conférences est la bienvenue.

Programme

TOP ^

Suivez nous:          
Partagez: