Mise au concours Publié le 25.03.21
Mise au concours
Poste de premier·ère assistant·e en humanités numériques - Section SLI
Rentrée de printemps 2021: ressources pour les étudiant·e·s en Lettres Publié le 19.02.21
Rentrée de printemps 2021: ressources pour les étudiant·e·s en Lettres
Malgré la reprise des cours en ligne, l'équipe des affaires étudiantes reste à disposition des étudiantes et étudiants de la Faculté des lettres. De nombreuses informations et ressources sont également disponibles sur internet.
Méthodes et modèles de l’apprentissage des langues anciennes, vivantes ou construites, hier et aujourd’hui Publié le 07.01.21
Ce numéro des Cahiers du Centre de linguistique et des sciences du langage édité par Francesca Dell’Oro (Section des sciences du langage et de l’information, UNIL) se penche sur l'apprentissage des langues.
The Multilingual Challenge for the Construction and Transmission of Scientific Knowledge Publié le 03.12.20
Dans cette étude, Anne-Claude Berthoud (Section des sciences du langage et de l’information, UNIL) et Laurent Gajor présentent les avantages du plurilinguisme dans le domaine scientifique.
1980. L'an zéro du monde contemporain?
Publié le 19.05.20
1980. L'an zéro du monde contemporain?
Volume de la revue Études de lettres publié par Jérôme Meizoz et Gilles Philippe disponible en open access