Remise des diplômes en droit 2017

La cérémonie a lieu le mardi 28 novembre 2017 à 18h30 à l'Amphimax, auditoire Herna Hamburger.

Programme

Ouverture de la cérémonie par le Professeur Philippe Meier, Directeur de l'Ecole de Droit

Prestation musciale de Damien Converset (clarinette) et Stéphane Plouvin (accordéoniste)

Remise des Baccalauréats universitaires en Droit par le Professeur Vincent Martenet.

Présentation de l'AEDL par Gaël Nicolle et projection de leur film

Remise des Maîtrises universitaires en Droit par le Professeur Andrea Bonomi

Remise des Maîtrises universitaires en Droit des Universités de Zurich et Lausanne par le Professeur Andrea Bonomi

Remise des Maîtrises universitaires en Droit, criminalité et sécurité des technologies de l'information par le Professeur Alessandro Villa