Solidarité avec l’Ukraine: nouvelles informations

Solidarité avec l’Ukraine: nouvelles informations

Suivez nous:  

Institut d'études politiques

Actualités
La néolibéralisation des politiques d’accueil et d’assistance en Suisse: une enquête...
Agnès Aubry (CRAPUL) a soutenu sa thèse de doctorat au printemps dernier : « Gouverner les “indésirables” par le bénévolat. Sociologie politique de la mise au travail gratuit ». Sa thèse a obtenu un prix de la faculté. Coup de projecteur.
Humanitaire et Développement : de l’incompréhension à la collaboration
Au printemps dernier, les étudiant·e·s du cours de Master en science politique ont lancé un défi à des fonctionnaires d’organisations internationales : sortir de leur zone de confort en s’immergeant dans un domaine d’expertise peu familier pour faire dialoguer les mondes de l’humanitaire et du développement de la Genève internationale.
Bienvenue aux nouvelles collaboratrices et collaborateurs de l’Institut d’Etudes...
Notre Directeur, le Professeur André Mach, a accueilli ce jeudi 22 septembre les nouvelles et nouveaux collègues qui ont récemment rejoint notre institut.
Publication de l'ouvrage "Regulators as Agenda-Setters"
Edoardo Guaschino a publié son ouvrage "Regulators as Agenda-Setters. How National Agencies Shape Public Issues" chez Routledge.
Parution de l'ouvrage Handbook of Regulatory Authorities
Martino Maggetti a édité avec deux collègues, Fabrizio Di Mascio (de l'Università di Torino) et Alessandro Natalini (de la Libera Università degli Studi Maria Ss. Assunta di Roma) un ouvrage de référence sur les autorités de régulation. L'ouvrage vient de sortir chez Edward Elgar.
Partagez: