Conférence de la Prof. Liesbet Hooghe, future Docteure honoris causa de l'UNIL

Conférence de la Prof. Liesbet Hooghe, future Docteure honoris causa de l'UNIL

Suivez nous:    

Institut d'études politiques

Actualités
Retour en images sur le symposium "Le futur de l'université, l'université...
Retrouvez les interventions très appréciées par les quelque 200 personnes présentes lors du symposium en l'honneur du départ à la retraite du Prof. Leresche (Institut d'études politiques).
Nouvel appel à projet : dépôt de demande de subsides pour des projets en sciences...
Un fonds de soutien est mis en place par l’Atelier des histoires pour encourager et soutenir des projets interdisciplinaires / interfacultaires en sciences historiques au sein de l’UNIL.
Des étudiant·es au cœur de la démocratie directe
Le 5 mai dernier, les étudiant·es en master du cours Enjeux contemporains en pensée politique ont eu l'opportunité de s'immerger dans la Landsgemeinde de Glaris, expérimentant de première main la démocratie directe en action.
Regards décoloniaux - Nouvelle publication de Fabio Rossinelli
Découvrez le nouveau numéro thématique de la revue Le Globe consacré aux défis de la décolonisation avec des analyses pointues, coédité par notre collaborateur scientifique à l'IEP, Fabio Rossinelli.
Conférence de la Prof. Liesbet Hooghe, future Docteure honoris causa de l'UNIL
Liesbet Hooghe donnera une conférence avec le Prof. Gary Marks (EUI/UNC Chapel Hill) le jeudi 30 mai sur le campus, avant de recevoir le titre de Docteure en science politique honoris causa dans le cadre du Dies Academicus de l’UNIL.
Partagez:
Géopolis - CH-1015 Lausanne
Suisse
Tél. +41 21 692 31 30
Fax +41 21 692 31 45