Devenir membre associé·e

Les membres du CIEL se réunissent au moins une fois par année en assemblée générale. L'Assemblée du CIEL est ouverte à tous et toutes les membres des unités partenaires, listées ici. Elle est consultée sur le fonctionnement, les orientations, les activités, les projets et le rapport bisannuel du Centre, conformément au règlement interne du Centre. Les procès-verbaux des assemblées passées peuvent être consultés sur cette page.

Si vous souhaitez devenir chercheur ou chercheuse associé·e au CIEL, vous pouvez transmettre une demande d'adhésion en utilisant le formulaire ci-dessous ou en contactant directement la coordinatrice du Centre, Madame Joëlle Légeret (joelle.legeret@unil.ch, T +41 21 692 29 56). Vous serez ainsi tenu·e régulièrement informé·e des activités du CIEL (conférences, colloques et journées d'étude, projets de recherche, offres de formation, publications) et vous bénéficierez des possibilités offertes par le CIEL comme pôle de compétences, chargé d'encourager, soutenir et visibiliser les projets de recherche relevant de l’étude conjointe ou comparatiste de corpus littéraires appartenant à des aires linguistiques ou culturelles différentes, ainsi que de l’étude de questions littéraires à caractère transhistorique et transculturel.

Il est également possible de s'inscrire à notre liste de contacts sans adhésion afin d'être tenu·e régulièrement informé·e des activités du CIEL.

Devenir membre associé·e du CIEL

Envoi des données

Confidentialité des données: vos données ne seront utilisées que par notre centre et uniquement à des fins d'information. Elles ne seront en aucun cas communiquées à un tiers.

Nos coordonnées

Joëlle Légeret, coordinatrice
joelle.legeret@unil.ch

Centre interdisciplinaire d'étude des littératures (CIEL)
Université de Lausanne, Faculté des lettres
Quartier UNIL-Chamberonne
Bâtiment Anthropole, bureau 5140
CH-1015 Lausanne
T +41 21 692 29 56

Partagez: