Epic Experimenter Award

ATTENTION le « Epic Experimenter Award » débarque au HEC-LABEX

 

Mais qu’est-ce que c’est cette récompense ?

À la fin de chaque journée d’expérience, les expérimentateurs·trices doivent rendre un feedback détaillé sur le taux de fréquentation des sessions d’expérience, les problèmes techniques ou potentiellement sur les participant·e·s problématiques qu’ils ont eus au laboratoire. Ce retour est crucial pour l’équipe de HEC-LABEX afin de s’assurer de la bonne gestion des laboratoires et du ORSEE subject pool.

L’Epic Experimenter Award récompensera la personne qui aura transmis « le feedback le plus épique » durant l’année. Cette récompense a pour but d’encourager à faire un retour sur les expériences, mais surtout à ce que ce travail devienne plus sympathique, autant pour ceux qui le font que pour ceux qui le lisent. Ainsi, la créativité et l’humour dans les feedbacks sont encouragés.

En vertu de quels critères le prix sera-t-il attribué ?

Les feedbacks seront, en premier lieu, analysés en termes de respect des délais, de leur niveau de détails et de leur exactitude. La deuxième partie du score sera calculée sur la base de la créativité, de l’originalité et de l’humour du feedback.  

Qui peut recevoir cette récompense ?

Toute personne qui met en œuvre les expériences au laboratoire est susceptible de recevoir l’Epic Experimenter Award. Ainsi, assistant·e·s étudiant·e·s, PhD, post-doc, professeur·e·s, soyez prêt·e·s à écrire des feedbacks mémorables en 2020 !

En effet, l’Epic Experimenter Award est remis en jeu pour cette nouvelle année. Ce prix sera désormais octroyé annuellement, au mois de décembre. Vous pouvez donc vous préparer à écrire le meilleur feedback en termes de détails et d’originalité, si vous voulez gagner l’Epic Experimenter Award de cette année !

Lauréat du Epic Experimenter Award 2019

Jordi.png

Jordi Weiss

Doctorant de la professeure Suzanne De Treville

Département des opérations

Lauréate du Epic Experimenter Award 2018

Epic_experimenter_2018-rotate-crop1248x1779-rotate.JPG

Paola Colzani

Doctorante du professeur Luis Pedro Santos Pinto

Département d'économie

Partagez:
efmd-equis-accredited-logo.svg amba-accredited-logo.svg bsis-logo.svg qtem-logo.svg