EN BREF
Accéder au service Documentation
public cible
- Employé·e·s UNIL / Etudiant·e·s / Partenaires / Invité·e·s / Externes
niveau de service
- 23h/24h | 7j/7j (opération de sauvegarde durant la nuit)
- Délai de réponse pour le dépannage: 24h
prix du service
- 300 crédits offert par semestre | 10CHF pour 100 unités
niveau de support
- Help desk et spécialistes
DESCRIPTION DU SERVICE
PrintUNIL, c'est ...
- Un système d'impression publique accessible à toute la communauté de l'UNIL
- 26 imprimantes noir-blanc et 7 imprimantes couleur
- Des zones d'impressions aux abords des grands auditoires
- Plus de 10'000'000 de pages imprimées par année
- Environ 7'000 utilisateurs uniques actifs chaque mois
Le Centre informatique de l’UNIL (Ci) met à disposition des étudiants de l’UNIL des imprimantes multifonctions en self-service dans les couloirs de certains bâtiments de l’UNIL. Ce projet est appelé PrintUNIL et vise à doter les étudiants de l’UNIL, bientôt tous équipés d’un laptop et usagers du Wi-Fi, d’un véritable bureau mobile.