Achats informatiques non-professionnels (rabais à titre privé)

EN BREF

public cible

• Employé·e·s UNIL et/ou Etudiant·e·s

niveau de service

• Sauf interruptions de service annoncées ou accidentelles, les offres sont disponibles 24h/24, 7j/7.
  • L'achat de matériel ou de logiciels répertoriés ici est une opération privée entre l'acheteur et le fournisseur, dans laquelle le Ci est dégagé de toute responsabilité et de toute obligation de support

prix du service

• Variable selon offres

niveau de support

• Support "best effort"

DESCRIPTION DU SERVICE

Pour tout achat informatique privé (matériel et logiciel), les membres de l'UNIL disposent de divers rabais auprès de nombreux partenaires de l'UNIL.

Conditions

Certains ordinateurs et logiciels sont proposés avec un rabais aux membres de l'UNIL qui souhaitent s'équiper à titre privé.

Pour pouvoir bénéficier des rabais, il faut être membre de l'UNIL (étudiant, enseignant, personnel administratif et technique). Certaines offres peuvent néamoins être plus restrictives.

En règle générale, l'acte d'achat nécessite une carte de crédit. Cette solution de paiement devrait être privilégiée dans tous les cas afin d'assurer une livraison plus rapide.

Le Centre informatique présente sur ses pages "rabais" une liste non-exhaustive d'offres et de rabais qui ont été jugés les plus intéressants et les plus adaptés aux besoins des étudiants et du personnel de l'Université de Lausanne et pour lesquels il assure une certaine promotion. L'achat de matériel ou de logiciels répétoriés ici est une opération privée entre l'acheteur et le fournisseur, dans laquelle le Ci est dégagé de toute responsabilité et de toute obligation de support. Notre helpdesk vous aidera néanmoins dans la mesure de ses moyens.

Ces offres ne concernent que les ACHATS PRIVES. Les ACHATS ADMINISTRATIFS en sont EXCLUS.