Hébergement de bases de données

EN BREF

public cible

  • Employé·e·s UNIL / Partenaires

niveau de service

  • Heures de services : lundi-vendredi | 8h/17h.
  • Délai de réponse pour une demande d'hébergement: 3 jours ouvrable maximum
  • Période de maintenance : 1h par mois.
  • Disponibilité : 99.99%
  • Continuité : intégré dans le plan de récupération du Ci.

prix du service

  • Gratuit (cas simple).
  • Pour des exigences plus spécifiques et/ou des volumes importants, le prix et la faisabilité doivent être étudiés au cas par cas.

niveau de support

  • Support spécialistes

DESCRIPTION DU SERVICES

Pour les bases de données FileMakerPro, le service comprend :

  • Aide et support au développement.
  • Backup quotidien (vers 20h00).
  • Récupération possible jusqu’à 3 mois.
  • Accès possible aux bases de données via WebDirect.

Toutefois, le Ci ne réalise pas le développement de vos bases de données.

En complément, vous trouverez des cours FileMakerPro dans le service « cours pour collaborateurs ».

L’hébergement de vos bases de données FileMaker est soumis à des conditions que vous trouverez ici.

Pour les bases de données Oracle le service comprend :

  • Backup des logs toutes les 8h.
  • Récupération à la transaction jusqu’à 4 semaines (PITR).
  • Mise-à-jour et sécurisé par nos soins.
  • Hébergement sur un serveur individuel ou partagé
  • Jusqu’à 100 GB, la base de données est considérée comme petite et facilement acceptable dans notre infrastructure. Les bases de données type « Big Data » ou >100GB sont discutées au cas par cas.

Le service sur ces bases de données ne comprend pas d’aide ou de support au développement.

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